- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inuti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un décodeur très ancien qui ne fonctionne plus depuis longtemps. C'est un SAGEM IAD 81.
Quel est la façon la plus rapide d'avoir un échange ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et plus partculièrement la rubrique "modalités d'échange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Wook57
la caution n'est versée qu'une seule fois en début d'abonnement
En cas d'échange, il te suffit de contacter l'assistance, il est gratuit
cas particulier, si tu veux passer au décodeur play il peut y avoir des frais suivant le cas de figure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et plus partculièrement la rubrique "modalités d'échange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Le décodeur en votre possession n'est plus compatible avec le service TV depuis des mois car vous avez certainement refusé l'échange de décodeur lorsque celui-ci vous a été proposé. Pour obtenir un nouveau decodeur, vous devrez souscrire en ligne a l'option TV et verser une nouvelle caution de 49€.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonjout,
Non on ne m'a jamais proposé l'échage, entre temps j'ai déménagé. J'ai le reçu dela 1ère caution, pas question que je verse une nouvelle caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Wook57
la caution n'est versée qu'une seule fois en début d'abonnement
En cas d'échange, il te suffit de contacter l'assistance, il est gratuit
cas particulier, si tu veux passer au décodeur play il peut y avoir des frais suivant le cas de figure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Ah super ! Merci et pas de frais de restitution/reprise !
Bonne journée,
Wook57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Si vous avez encore l'option TV, vous n'aurez pas à payer de caution, cependant il est fort probable que l'option TV ait été résiliée d'office puisque vous ne pouviez plus profiter du service TV avec l'ancien décodeur.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonjour Wook57,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonjour à tous et merci !
Appel au 3970, échange gratuit du décodeur, offre de l'enregistreur et changement gratuit de la box également.
Faut juste que j'installe une parabole ! Le prix à payer quand on habite dans la forêt !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Voilà ! Installation faite, achat d'une clé Wifi pour le second téléviseur, changement de la box et du décodeur, tout est ok. Par contre la personne qui m'a renseignée m'a dit que l'installation était remboursée et ne m'a pas donné de montant forfaitaire. Je pense qu'Orange ne me remboursera pas la totalité soit 252,91€...mas elle aurait du me donner le montant maxi.
En attendant il faut que j'écrive où avec ma facture ???
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je fasse enfin partie du monde moderne, ce qui n'est pas encore évident en France, quand on a choisi de vivre dans la forêy :-)