Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Je me demande si la conseillère que j'ai eue ne s'est pas un peu engagée...Renseignements pris auprès d'une boutique Orange : non madame, on ne vous rembourse rien !

 

Là quelquechose n'est pas normal, + aucune réponse sur le forum, bizarre.

Je suis partie pour devoir faire un courrier...pffff

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Bonjour, 


Je transfère votre dossier au service commercial qui va vous contacter.


Bon après midi


Jean Claude

signature.jpg



Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Bonjour @Wook57 ,


Désolée, nous ne prenons pas en charge les frais d'installation d'une parabole.


Avec ce lien vous pouvez  tester votre éligibilité par numéro de téléphone ou par adresse. 

Ce test vous renseigne sur toutes les offres disponibles à votre domicile.

Dans le cas de la réception TV par Satellite, vous verrez la remarque suivante :


(1) TV d'Orange
Si desserte par satellite, antenne parabolique aux frais du client, sous réserve d'autorisation. Débit dédié TV jusqu'à 4 Mb/s. Certaines chaînes et certains programmes à la demande ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.


Bonne journée.


signature.jpg


Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Bonsoir Monique, vous n'avez visiblement pas pris connaissance de l'historique..

Vous me donnez une réponse de hot-line.

 

Tout est installé et fonctionne ! Seul bémol la conseillère m'a bien avancé une prise en charge de l'installation ! Partielle ou totale je ne m'en souviens pas.

 

Je vais donc faire une réclamation en bonne et due forme, en RAR et nous verrons bien !

 

Bonne soirée,

dom51170
contributeur
730  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

bonjour ,a qui et ou m'adresser pour changer mon decodeur tv orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

salut @dom51170

 

en toute logique à l'assistance ou au service commercial

 

mais en évitant de leur hurler dessus (écrire grand, en gras, en majuscules, c'et crier/hurler)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
703  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

Bonsoir @dom51170 


Nous pouvons vous communiquer un numéro d'échange, pour votre décodeur TV, si celui-ci ne fonctionne plus.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

lili19450
contributeur
632  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

bonjour on ne m'a jamais proposer de changer mon décodeur tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps

salut @lili19450

 

les échanges sont déclenchés au cas par cas, suivant le type de décodeur et le mode de réception TV

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

et dis nous quel décodeur et quelle box tu as à l'heure actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne