- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inuti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Je me demande si la conseillère que j'ai eue ne s'est pas un peu engagée...Renseignements pris auprès d'une boutique Orange : non madame, on ne vous rembourse rien !
Là quelquechose n'est pas normal, + aucune réponse sur le forum, bizarre.
Je suis partie pour devoir faire un courrier...pffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonjour,
Je transfère votre dossier au service commercial qui va vous contacter.
Bon après midi
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonjour @Wook57 ,
Désolée, nous ne prenons pas en charge les frais d'installation d'une parabole.
Avec ce lien vous pouvez tester votre éligibilité par numéro de téléphone ou par adresse.
Ce test vous renseigne sur toutes les offres disponibles à votre domicile.
Dans le cas de la réception TV par Satellite, vous verrez la remarque suivante :
(1) TV d'Orange
Si desserte par satellite, antenne parabolique aux frais du client, sous réserve d'autorisation. Débit dédié TV jusqu'à 4 Mb/s. Certaines chaînes et certains programmes à la demande ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonsoir Monique, vous n'avez visiblement pas pris connaissance de l'historique..
Vous me donnez une réponse de hot-line.
Tout est installé et fonctionne ! Seul bémol la conseillère m'a bien avancé une prise en charge de l'installation ! Partielle ou totale je ne m'en souviens pas.
Je vais donc faire une réclamation en bonne et due forme, en RAR et nous verrons bien !
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
bonjour ,a qui et ou m'adresser pour changer mon decodeur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
salut @dom51170
en toute logique à l'assistance ou au service commercial
mais en évitant de leur hurler dessus (écrire grand, en gras, en majuscules, c'et crier/hurler)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
Bonsoir @dom51170
Nous pouvons vous communiquer un numéro d'échange, pour votre décodeur TV, si celui-ci ne fonctionne plus.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
bonjour on ne m'a jamais proposer de changer mon décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de décodeur TV : motif trop vieux et inutilisé depuis longtemps
salut @lili19450
les échanges sont déclenchés au cas par cas, suivant le type de décodeur et le mode de réception TV
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et dis nous quel décodeur et quelle box tu as à l'heure actuelle
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »