Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

Teouf92
contributeur occasionnel
771  

Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

@Teouf92 

 

vérifie si la veille est sur jamais

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Teouf92
contributeur occasionnel
737  

Re: Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

Merci pour cette réponse ...mais c’est sur « jamais « 

wanadoo93
fan
fan
687  

Re: Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

Hello,

Je ne pense pas que les décodeurs soient fait pour être  allumés 24h/24, surtout qu'ils n'ont pas de ventilateur et en fonction de leur emplacement meuble fermer ou pas.

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Chaque nuit mes deux décodeurs UHD fibre orange avec Livebox 5 s’éteignent tout seul...

salut @wanadoo93 

 

en fait, si, question de conception

 

pour les ventilateurs, les dernières générations sont fanless, c'est donc prévu pour, les autres sont ventilés

 

ensuite, jamais de meuble fermé toujours un espace dégagé, quel que soit le modèle de décodeur

 

pour finir, et c'est le plus important, les alimentations à découplage utilisées génèrent un pic à la mise sous tenson, pic que l'électronique constitutive n'est pas dimensionnée pour l'absorber de manière répétée

 

au final, cette répétition va finir par endommager le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne