Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

Narmo
contributeur occasionnel
1 113  

Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

Salut à tous,

J'ai un uhd 92 et l'option enregistrement et je voulais savoir si il existait une option qui permette au moment de programmer un enregistrement, de choisir le flux soit tnt ou adsl en sachant que la box est reliée à mon râteau tnt et bien sûr à l'adsl ?
Merci d'avance pour votre réponse.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

bonjour @Narmo

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 086  

Re: Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

@NarmoBonjour et bonne année ! Sur votre décodeur , puisque vous êtes relié à l ' antenne râteau , les chaînes habituelles de la TNT , arrivent par voie hertzienne et toutes les autres par l ' ADSL .  Si vous faites un enregistrement sur Arte ( 7 ) , ce sera par l ' antenne . Si vous faites un enregistrement à partir de Voyages ( 122 ) , ce sera par l ' antenne . Donc le flux est dicté de toutes façons par l ' origine de la transmission de la chaîne . 

Remarques : j ' ai le même décodeur que vous et jamais je ne l ' ai relié à l ' antenne ; tout arrive par internet et dans le bon ordre . Si vous voulez faire la même chose , désinstallez les chaînes de la TNT dans les paramètres et débranchez le câble d ' antenne 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Narmo
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

merci pour la réponse rapide!

 

Mais je n'ai pas bien saisi et pourtant j'ai lu plusieurs foix la page!

Quand je promgramme un enregistrement, je ne vois pas comment faire pour obliger cet enregistrement d'utiliser le flux tnt et ads ou alors est ce qu'il faut que je sélectionne comme proposé dans la page que la chaine soit toujours en tnt par exemple et elle sera enregistrée en tnt et si je regarde autre chose cela va basculer ce que je regarde en adsl et maintenir l'enregistrement en tnt?

C'est cela?

 

 

LeBreton56
star
star
1 078  

Re: Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

Vous ne pouvez pas choisir ! En ce qui me concerne , tous mes enregistrements passent par le net car je ne suis pas relié à l ' antenne râteau . Mais pendant l ' enregistrement , je peux visionner une autre chaîne . Mais il y a une différence entre nous , c ' est que je suis en fibre optique donc avec un débit pléthorique . En ADSL j ' ignore si c ' est possible ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Narmo
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Choisir son flux tnt ou adsl pour enregistrer possible ?

Ok c'est bien dommage de na pas avoir cette option qui existait chez mon ancien fai!

 

En fait je posais cette question car j'avais un souci de réception tnt sur mon uhd mais je crois que j'ai réussis à le régler en réinitialisant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne