Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ciné+OCS et Bouquet Divertissement

Keskeusse
incollable
incollable
1 116  

Ciné+OCS et Bouquet Divertissement

bonjour,

je viens d'apprendre que le 3 juillet prochain OCS et Ciné+ fusionne dans un nouvet bouquet baptisé

Ciné+OCS...incluant 5chaines Ciné+ et plus qu'une seule chaine OCS soit 6 chaines plus les replays,

actuellement sur le bouquet divertissement 6 chaines également : 3 Ciné+ 3OCS et les replays....

QUESTION ^^ :

ce nouveau Pack Ciné+ va t'il s'intégrer en remplacement de l'ancien dans le Bouquet Divertissement ???....

à ce jour nous n'avons reçu aucune information!.....

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Ciné+OCS et Bouquet Divertissement

Bonjour @Keskeusse 

Réponse conseillère :

A l'heure actuelle nous n'avons aucun élément nous informant d'une évolution de contenus et/ou de tarif.

Si tant est que cela devait se faire je vous rassure, les détenteurs de cette option serait bien évidemment avisé d'une évolution des conditions par courrier, mail et/ou via une note affichée sur le menu de la TV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Bonjour @Keskeusse 

Réponse conseillère :

A l'heure actuelle nous n'avons aucun élément nous informant d'une évolution de contenus et/ou de tarif.

Si tant est que cela devait se faire je vous rassure, les détenteurs de cette option serait bien évidemment avisé d'une évolution des conditions par courrier, mail et/ou via une note affichée sur le menu de la TV.

Keskeusse
incollable
incollable
1 025  

bonjour jyjo29

c'est bien sur le menu du décodeur que j'ai vu cette info et je suis allé chercher un peu sur google...

bon on verra bien, attendons la suite!....^^

James69
incollable
incollable
854  

Bonjour à tous

Il est vrai que dans le nouveau bouquet "Ciné Série Max", on annonce déjà l'arrivée et le changement des chaines OCS/Ciné+, dans ce nouveau bouquet, soit OCS, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FAMILY, CINÉ+ FESTIVAL, CINÉ+ CLASSIC.

Voir ci-dessous dans l'onglet, " Vous avez un décodeur TV4, TV UHD ou TV6".

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Alors que pour le bouquet divertissement, rien de nouveau, au sujet des chaines OCS qui vont disparaitre et celle de Ciné+, qui sont renommés, mais surtout, quelles chaines cinémas, feront partie du bouquet divertissement, à partir de la date du 3 Juillet, qui approche, à grands pas.

Faut-il attendre le nouveau plan de service du 3 juillet en PDF, pour savoir ce que contiendra le bouquet divertissement, en chaines cinéma ? 

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Keskeusse
incollable
incollable
774  

Bonsoir,

finalement ça se confirme!...le nouveau OCS Ciné+ s'installe dans le bouquet divertissement !...

pour les nostalgiques de HBO il faudra desormais passer par MAX (Warner) qui a désormais les

droits de HBO et qui permet aussi de visionner TCM en direct....et bien d'autres choses...

bon j'ai pas à me plaindre j'ai tout, Divertissement ,MAX,Netflix et TF1+ prémium....de quoi peupler

largement mes soirées!.... 

Keskeusse
incollable
incollable
769  

re....

finalement cette nouvelle mouture OCS Ciné+ met donc le bouquet à 6 chaines plus les replays et nous renvoyent un peu  aux débuts d'OCS, à l'époque ou on l'appellait Orange cinéma séries....la chaine festival de ciné+ qui viens d'être ajouté n'est pas sans rappeler la chaine Novo de cet ancien Orange cinéma séries...donc les cinéphiles y trouveront leur compte!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783317 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne