- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Clé TV Orange - erreur "offre non souscrite"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV Orange - erreur "offre non souscrite"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J’ai la Clé TV 2 depuis des mois et depuis ce matin je reçois le message « offre non souscrite ». Est-ce, une fois de plus, une panne nationale ? Je me suis connecté à mon compte et l’offre est bien là et souscrite.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si jamais ça peut aider quelqu’un, la solution était d’appuyer sur le bouton orange sur la clé (Version 2) pendant 30 secondes, cela a réinitialisé la clé (J’étais coincé sur l’écran me disant que je ne souscrivais pas à la clé et même en débranchant et rebranchant la clé ça faisait la même chose donc je ne pouvais accéder aux réglages). Je pense que ce problème était dû à une mise à jour car les écrans me paraissent différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV Orange - erreur "offre non souscrite"
bonjour @ClearWater
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV Orange - erreur "offre non souscrite"
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si jamais ça peut aider quelqu’un, la solution était d’appuyer sur le bouton orange sur la clé (Version 2) pendant 30 secondes, cela a réinitialisé la clé (J’étais coincé sur l’écran me disant que je ne souscrivais pas à la clé et même en débranchant et rebranchant la clé ça faisait la même chose donc je ne pouvais accéder aux réglages). Je pense que ce problème était dû à une mise à jour car les écrans me paraissent différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV Orange - erreur "offre non souscrite"
re @ClearWater
merci de ton retour
bonne soirée