Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

zyrianes
contributeur
1 392  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

probleme reception avec clé TV   erreur CTW

Nath18
contributeur occasionnel
1 325  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir j ai Le même problème Auriez vous l astuce pour remettre les chaînes en marche ?
Merci de votre aide
Nathalie
Nath18
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J ai Le même souci
Quelqu'un pourrait nous aider
Merci
Home
contributeur
1 312  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir, le problème vient de m'arriver à l'instant.
J'ai redémarré la clé TV mais pas de changement.
Nico131
contributeur
1 270  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Même problème toujours sur les mêmes chaînes... d'habitude ça fonctionne avec le reboot de la clé (déjà assez lourd) mais là rien n'y fait. Et depuis une semaine ça bug sans arrêt... le problème a l'air bien connu depuis 2015... une belle arnaque cette clé. Demain j'appelle pour la rendre et me faire rembourser
July5
contributeur
1 260  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir ,
J'ai eu aussi ce problème plusieurs fois...Depuis 1 mois j'avais plu rien eu et la BIM ! Sa re commence , j'ai effectuer toute les manipulations proposer...Toujour rien !
Ayant une chambre a petit étage Sans prise d'antenne, J'ai pas le choix d'utiliser la clé , mais la sa commence à me soûler ! Que Fait Orange Depuis Que les gens se plaignent de cette clé pour résoudre ce problème ???
Vous attendez de perdre des clients ?? 😡
Audstev
contributeur
1 228  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Abonnée ORANGE Box + 3 portables depuis Janvier 2017 et déjà de déception en déception...
Carrément d'accord avec beaucoup la clé est nase et pas fiable !!
'Oludo' et 'Cho005' idem ça me rend furieuse !!
Passer un bon moment devant un programme avant de s'endormir devient le parcours du combattant !
Comme si bien dit : "des trucs qui marchent 1 jour et plus le jour suivant ! il faut 3 jours d'études pour remettre en marche" (Rebooter la clé, pardonnez moi mais ça dépasse déjà mes compétences. ..).
Quel regret d'avoir quitté FREE !!! Vraiment ...
(Petite aparté : d'autant qu'avec eux je pouvais regarder une autre chaîne lord d'un enregistrement !! Mais ça on ne le précise pas lors du contrat tsssss)

Je suis plus que furieuse !! Cool avant de dormir !
Merci ORANGE
Audstev
contributeur
1 226  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Abonnée ORANGE Box + 3 portables depuis Janvier 2017 et déjà de déception en déception...
Carrément d'accord avec beaucoup la clé est nase et pas fiable !!
'Oludo' et 'Cho005' idem ça me rend furieuse !!
Passer un bon moment devant un programme avant de s'endormir devient le parcours du combattant !
Comme si bien dit : "des trucs qui marchent 1 jour et plus le jour suivant ! il faut 3 jours d'études pour remettre en marche" (Rebooter la clé, pardonnez moi mais ça dépasse déjà mes compétences. ..).
Quel regret d'avoir quitté FREE !!! Vraiment ...
(Petite aparté : d'autant qu'avec eux je pouvais regarder une autre chaîne lord d'un enregistrement !! Mais ça on ne le précise pas lors du contrat tsssss)

Je suis plus que furieuse !! Cool avant de dormir !
Merci ORANGE
July5
contributeur
1 196  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Idem !
Tu te dit aller je vais voir ma serie , Tu met la TV et hop problème ! Du coup Tu rate la serie ( ou autres) Tu essaye toute les manipulations et toujours rien ! Et Tu te couche en colère !
Je voulais changer la clé mais Vu les autres commentaires, cela ne change rien 😡
Que Faut il Faire ? Attendre Que la TV re viennent Pour Que Quelques jour Sa re prennent ?
Crier apres le service client pour n'avoir aucun résultat ?
Celui qui a une solution je suis preneuse !
jasdgx
contributeur
1 176  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

j'ai le même probleme depuis hier

le code erreur CTW209 apparait sur certaines chaines (groupe M6, TF1,...) 

dans un poste il disent :

- démarrer la clé tv attendre la fin du boot

-lancer l'appli mobile

-aller dans moncompte et changer de compte

-saisir manuellement le compte mail et mot de passe puis valider.

 

Pour ma part ça ne fonctionne pas. J'ai débrancher ma box et la clé tv rien de plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne