Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

olivier58150
contributeur
1 236  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonjour a tous, 

 

je viens d'avoir orange au teléphone et d'apres eux c'est un probleme reseau national qui devrait etre resolu dans la journée.

 

bonne journée a tous

jasdgx
contributeur
1 235  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

je viens d'avoir le service TV par echat, le problème vient d'eux et toutes les clé TV sont concernées. Le problème devrait être résolu vers 14h aujourd'hui.

Ils ont eu un incident sur la programmation des clés TV

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 205  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec la Clé TV et mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 189  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Re-bonjour,

Le rétablissement est prévu pour le début d'après midi.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Mathieu

Community Manager

wk2
contributeur
1 157  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour cher Orange;

 

Avant d'avoir cette fameuse, merveilleuse nouvelle technologie la dite Clef d'orange, nous avions une application sur la TV connectée ( à l'époque grande publicité pour ce produit), ayant acheté cette TV connectée plus honereuse, je me suis vu trés déçu de constater que ce dispostif à pris fin sans qu'orange avertisse ces clients.

La seule solution fut d'ACHETER ( beau geste commercial, cette merveilleuse clef  commandée avec un télèphone  android ou iphone ( pour ceux qui n'en ont pas tampis pour eux, super pour nos petits enfants : tu dois allumé la TV avec la commde Tv puis quand elle est détectée, tu empruntes le télèphone de papa si il est là (sinon tanpis pour toi) puis tu lance l'appli, puis.... super moderne!!! et dire qu'il y a des équipes d'orange qui travaillent sur ce type d'abération la clef sd est non hd super le modernisme quand orange propose le 4K), et maintenant comme beaucoup ; j'ai plus la possibilité de visionner ma Tv (code CTW 209). Personne ( orange) est capable de répondre ou de donner une vrai solution. Orange est une entreprise visionnaire en proposant des solutions techniques unitiles qui ne fonctionnent pas mais que l'on doit payer. On contact le service d'orange et c'est un robot qui nous répond, sans apporter de solution et quand nous avons une personne réelle , elle est incapable de trouver une solution. Et bien super comme entreprise d'avenir. Le probléme sera peut être résolu un jour, quand ?  Mais votre façon de faire sera toujours la même, c'est à dire sans aucun respect de vos clients, sans préocupation de rendre un service,  mais uniquement pour réaliser un profit. Merci  pour cette grande entreprise .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 140  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Re-bonjour,

Le service est de nouveau opérationnel.


Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Mathieu

Community Manager

Nico131
contributeur
1 139  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Si au moins vous ne bloquiez pas la diffusion de l'appli TV par câble hdmi, on serait peut être moins en colère... mais c'est sur que vous vendriez moins de ces clés instable à 50€
July5
contributeur
1 130  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'espère que Orange va sérieusement s'occuper de ce problème qui se produit plusieurs fois...
Audstev
contributeur
1 110  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Alors j'ai eu ORANGE 3900 après bien des galères car il faut parler en vocal (nos téléphones n'ont plus de touches à priori) et il est très difficile de se faire comprendre !!
Pour mon problème il a fallu
- que j'appuie sur WPS sur ma box
- que j'appuie dans l'instantee 2 à 3 s sur le petit bouton noir (invisible) de la clé
- la clé se met à clignoter orange
- connexion en cours inscrit à la télé ... 1mn au moins
- et ça marche !!!
A savoir que pour les prochaines fois "normalement" même action à refaire pour que cela fonctionne !
Sont marrants eux hein 😁
Ca veut donc dire qu'on est pas sorti d'nos peines !
Bref j'espère en avoir aidé quelques uns malgré tout.. .
Bon courage et VIVE ORANGE !!



Audstev
contributeur
1 107  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Par contre à aucun moment on m'a précisé que c'était un problème national !! Bravo la franchise ... et pis du brun VIVE FREE !!! lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne