Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

jcharles66
contributeur
1 928  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonjour,moi aussi j'ai ce probléme. Suivant les indication vu sur le forum j'ai tout essayé,mais l'erreur était toujours là. Puis j'ai tout simplement redémaré ma box et miracle ça marche.

Si ça peu aider !

Funfanch
contributeur
1 778  

Re: Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Orange clef TV la cata!!!

Virez moi tous ces incompétents qui ont sorti un produit non aboutis qui **bip** tout le temps. Mettez des Bons a la place! Ajoutez à vos applications l auto correction de bugs en ligne comme vous le faite avec les autres matériels Orange! Et remboursez ces clefs tv aux pauvres clients comme moi qui ont été abusés par le discours des vendeurs et pris à chaque appel pour un **bip** par vos plateformes téléphoniques infoutus de dépanner ! 

Existe il des clients satisfaits sur la durée avec cette clef TV?

Orochiremisama
contributeur
1 735  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Non j suis pas content aussi. C’ est de la **bip** en barre cette clé
Tonyh64
contributeur
1 674  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

C’est vraiment de la **bip** cette clé !!! Bravo a Orange d’arnaquer ses clients ! 50€ pour une **bip** qui fonctionne une fois sur dix...
Dwyer
contributeur
1 614  

Re: Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir, 

 

Ce soir je me suis trouvé confronté à la même problématique avec ma clé... même message d'erreur...

rien ne fonctionne...

J'ai essayé les deux méthodes mentionnées dans ce fil de discution... aucun résultat...

toujours le même code d'erreur ...

j'ai refais les manipulations 4 fois de suite, sans plus de résultat, et à présent, même le reset de la clé ne résoud pas le problème et lorsque vient le moment d'associer la clé à mon modem j'ai beau activer le WPS sur mon modem et maintenir le bouton de la clé appuyé pendant 3, 5 ou 10 secondes, elle ne se lance plus en mode association... 

Que dois je faire??

louloute1307
contributeur
1 570  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Même problème pour moi..est ce une panne générale?
MatOce
contributeur occasionnel
1 552  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Idem pour moi, mais seul les chaînes et replay du groupe TF1 et M6 ne marchent pas...par contre je peux regarder France 2 génial ^^
MatOce
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Tf1 remarche à l instant pour ma part, plus le code d erreur
Lolo127
contributeur
1 530  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

Juste pour confirmer les mêmes problèmes que vous ce soir : message CTW209 vers 21h20 ( en plein match super) et malgré réinitialisation et revalidation utilisateur rien n'y a fait .

 

Retour du service vers 22h50.

 

En conclusion : Orange vos solutions moisies ne servent à rien du tout et vue le prix payé il serait temps que vous soyez à la hauteur le temps du monopole préhistorique "France Telecom" est révolu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Salut  à vous @Lolo127

 

Voici à quoi correspond l'erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

De même mais sans garantie , que dès 8 h il y a la possibilité

après ouverture de la page de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne