- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV écran noir
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un écran noir au lieu de voir "la clé Tv Orange".
Celle ci est bien connectée avec son voyant vert et elle est tout à fait détectée par mon iPod et mon iPhone.
J'ai débranché la live box, réinitialisée la clé, rien ne change je suis toujours sur un écran noir.
J'ai également testé la clé sur les autres ports HDMI, le résultat est le même.
Tout fonctionnait à merveille encore hier soir.
J'espère que cela n'est pas important et qu'une personne ayant rencontrée ce problème ou un web conseiller Orange va venir m'apporter une solution.
D'avance Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
Bonjour,
Je suppose que ..c'est le décodeur que vous avez débranché....
Juste un truc:
quand vous mettez la clé sur diférentes HDMI, changer vous bien la source depuis votre TV....
Voir aussi cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
Merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais eu de decodeur branché, je fonctionne uniquement avec la clé TV, mon decodeur est dans sa boîte car celui ci ne peut pas être relié à ma TV il n'est pas au même étage.
Tout fonctionnait bien avant hier.
Pour ce qui est des ports HDMI, je sais me servir de la sélection des ports et heureusement mais rien ni fait !
Je vais retourner chez Orange et demander un remboursement de la clé et de mon abonnement, ça sera vite réglé ainsi.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, hier soir tout fonctionnait impeccable, depuis aujourd'hui écran noir!!!! Quelqu'un aurait une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
bonjour,
meme probleme depuis ce soir... si quelqu'un a une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
Personne pour répondre ? J'ai le même problème. Quelqu'un est-il allez chez Orange ou à contacter le service Client pour la résolution de ce problème ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV écran noir
Même problème pour moi aussi.
Saluons tous ensemble la présence d'Orange dans cette communauté...
Chers compagnons clients d'infortune, démerdons-nous !