Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV écran noir

Maquette
contributeur occasionnel
1 034  

Re : Clé TV écran noir

Meme problème ;(
Carlitoo
contributeur
978  

Re : Clé TV écran noir

Bonjour à tous.

J'ai eu le même problème avec ma clé.

La solution a été de garder le petit bouton d'association enfoncé durant plus de 30 secondes jusqu'à ce que le logo orange réapparaissent à l'écran.

Tout fonctionne depuis 😉
Louloute31
contributeur
946  

Re : Clé TV écran noir

Même problème depuis ce soir
13gigi
contributeur
888  

Re : Clé TV écran noir

Bonjour a tous

 

étonné de voir qu'il n'y ai pas eu de suite a ce sujet ....

 

Je suis "un peu dans le même cas " depuis 25 avril ; Habituellement au démarrage de mon TV , le menu de la clé est sur fond blanc , évolue lorsque j'ai synchronisé mon smartphone avec l'application clé TV , et a ce moment je choisi une chaîne et la regarde bien sur.

Donc ce lundi 25 au matin , le fond du menu est Noir , mais il y a toujours les texte et "icône" de visible . Et je peux regarder un chaîne comme dab .

Le soir du 25 (a mon retour du taf ) , surprise tout est noir pas de menu pas de texte ! Je démarre mon smartphone , l'application et choisi une chaîne => cela fonctionne ! Donc depuis ce soir la je n'ai plus le menu de la clé (même après un marche arrêt de la clé) mais je peux voir toute les chaînes sélectionné par l'apli Clé Tv .

C'est un peu comme si le menu était texte Noir sur Fond Noir

IL est évident que je vais pas réinitialisé ma clé ...imaginé ceci avec un Noir sur Noir pour faire l'installation

 

Il y a t'il eu une mise ajour ressente de la clé ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne