- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 2 - Erreur CTW020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai demandé à migrer mon ancien contrat "Livebox Up" sur la nouvelle offre "Livebox Up" afin de profiter d'une clé TV 2 pour une seconde télé à la maison.
J'ai reçu la clé hier, mais impossible de l'utiliser. La connexion au réseau Wifi fonctionne, mais au moment de me connecter, j'ai un message d'erreur:
Erreur : Attention l'option TV n'est pas activée sur votre compte. Pour souscrire rendez vous à la boutique ou sur orange.fr
Code CTW020
Pourtant l'option est bien activée dans mon espace client.
J'ai déjà appelé le 3900 hier, le conseiller m'a indiqué que la clé n'était pas encore enregistrée dans la base de données et qu'elle devait fonctionner hier soir, au plus tard aujourd'hui. Mais ce matin j'ai toujours le même message d'erreur.
Est-ce qu'un conseiller du forum pourrait vérifier si la clé sera bien fonctionnelle ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, ça marche maintenant Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
bonjour @kembser
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
Comme expliqué dans mon message, j'ai déjà été en contact avec le 3900. La clé ne fonctionne toujours pas.
Est-ce qu'un conseiller ici pourrait vérifier que ma clé est bien activée ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
re @kembser
essaie quand mème tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,et poste aussi dans ce fil ou il y a un webconseiller
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
C'est fait, je viens d'avoir à nouveau un conseiller au téléphone. Il m'a demandé d'attendre encore une fois jusqu'à demain...
Les deux ne savaient pas vraiment pourquoi cet erreur s'affiche chez moi. Je me demande si c'est en rapport avec la nouvelle offre Livebox Up ?
Ce serait sympa si un webconseiller pourrait s'occuper de mon cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
bonjour @kembser
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
Bonjour
je pense que ça vient surement de la nouvelle offre et que l'option TV n est pas activée ou n'est pas rattachée dans le profil (même si l option apparait dans l espace client).
J ai été en contact avec 2 personnes par téléphone et 3 fois sur le echat mais ils refont les même vérifications...
Ils disent q'un tech niveau 2 va me contacter ce dimanche(!) pour résoudre le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
Bonjour @rrmika
C'est ce que je pense également. Je suis passé en boutique Orange hier. Ils ne savaient pas non plus quoi faire, la dame a fini par appelé le service commercial.
Ils m'ont proposé un échange de la clé - je ne crois pas que ça va changer quelque chose. A voir, je ferai l'échange cet après-midi.
L'intervention d'un webconseiller serait vraiment souhaitable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
bonjour @rrmika
il y a un problème actuellement,orange est au courant et c'est en cours de résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020
Bonjour
Probleme résolu
Sujet clos
Merci