Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV 2 - Erreur CTW020

kembser
contributeur occasionnel
3 842  

Clé TV 2 - Erreur CTW020

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'ai demandé à migrer mon ancien contrat "Livebox Up" sur la nouvelle offre "Livebox Up" afin de profiter d'une clé TV 2 pour une seconde télé à la maison.

J'ai reçu la clé hier, mais impossible de l'utiliser. La connexion au réseau Wifi fonctionne, mais au moment de me connecter, j'ai un message d'erreur:

Erreur : Attention l'option TV n'est pas activée sur votre compte. Pour souscrire rendez vous à la boutique ou sur orange.fr

Code CTW020

Pourtant l'option est bien activée dans mon espace client.

J'ai déjà appelé le 3900 hier, le conseiller m'a indiqué que la clé n'était pas encore enregistrée dans la base de données et qu'elle devait fonctionner hier soir, au plus tard aujourd'hui. Mais ce matin j'ai toujours le même message d'erreur.

Est-ce qu'un conseiller du forum pourrait vérifier si la clé sera bien fonctionnelle ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
kembser
contributeur occasionnel
3 460  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

Effectivement, ça marche maintenant  Merci beaucoup ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 814  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

bonjour @kembser 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kembser
contributeur occasionnel
3 780  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

Comme expliqué dans mon message, j'ai déjà été en contact avec le 3900. La clé ne fonctionne toujours pas.

Est-ce qu'un conseiller ici pourrait vérifier que ma clé est bien activée ? Merci d'avance. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 762  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

re @kembser 

 

essaie quand mème tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,et poste aussi dans ce fil ou il y a un webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Coode-erreur-CTW020-pour-cl%C3%A9-TV/m-p/197886...

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kembser
contributeur occasionnel
3 751  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

C'est fait, je viens d'avoir à nouveau un conseiller au téléphone. Il m'a demandé d'attendre encore une fois jusqu'à demain...

 

Les deux ne savaient pas vraiment pourquoi cet erreur s'affiche chez moi. Je me demande si c'est en rapport avec la nouvelle offre Livebox Up ?

 

Ce serait sympa si un webconseiller pourrait s'occuper de mon cas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 678  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

bonjour @kembser 

 

tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rrmika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 622  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

Bonjour

je pense que ça vient surement de la nouvelle offre et que l'option TV n est pas activée ou n'est pas rattachée dans le profil (même si l option apparait dans l espace client).

J ai été en contact avec 2 personnes par téléphone et 3 fois sur le echat mais ils refont les même vérifications...

Ils disent q'un tech niveau 2 va me contacter ce dimanche(!) pour résoudre le problème...

kembser
contributeur occasionnel
3 617  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

Bonjour @rrmika 

 

C'est ce que je pense également. Je suis passé en boutique Orange hier. Ils ne savaient pas non plus quoi faire, la dame a fini par appelé le service commercial.

Ils m'ont proposé un échange de la clé - je ne crois pas que ça va changer quelque chose. A voir, je ferai l'échange cet après-midi.

 

L'intervention d'un webconseiller serait vraiment souhaitable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 610  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

bonjour @rrmika 

 

il y a un problème actuellement,orange est au courant et c'est en cours de résolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rrmika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 567  

Re: Clé TV 2 - Erreur CTW020

Bonjour

Probleme résolu

Sujet clos

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne