Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV : Code erreur CTW 119

PatrickBe
contributeur
8 197  

Clé TV : Code erreur CTW 119

Bonjour, 

 

Comme le titre l'indique, depuis hier, j'ai le code d'erreur "CTW 119 Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement" quand je veux accéder à la TV Orange avec la clé TV.

J'ai essayé de débrancher - rebrancher mais ce message apparait toujours. La clé est bien associer avec ma livebox aucun soucis de connexion. 

J'ai donc fais quelques recherches sur ce code d'erreur mais je n'ai trouvé aucun topic sur aucun site parlant de ce code. 

Si l'un d'entre vous pouvait me renseigner sur la marche a suivre cela serait parfait. 

Merci d'avance


Solutions approuvées
PatrickBe
contributeur
8 088  

Re: Clé TV : Code erreur CTW 119

Je reviens ici, car mon problème a été résolu, au cas où ce code erreur arrive à quelqu'un d'autre.

Le code CTW 119 est une erreur d'authentification, si comme moi vous avez une ou plusieurs adresse mail supplémentaire Orange ou (comme moi) wanadoo, il faut vous connecter sur l'application "Orange TV" avec votre adresse principale et ce depuis l'arrivé de la nouvelle apllication (car cela ne posait aucun problème sur l'ancienne)

Merci @melet39 pour m'avoir aiguillé en espérant que cela puisse aider d'autre personne qui pourrait avoir ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 192  

Re: Clé TV : Code erreur CTW 119

bonjour @PatrickBe

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatrickBe
contributeur
8 089  

Re: Clé TV : Code erreur CTW 119

Je reviens ici, car mon problème a été résolu, au cas où ce code erreur arrive à quelqu'un d'autre.

Le code CTW 119 est une erreur d'authentification, si comme moi vous avez une ou plusieurs adresse mail supplémentaire Orange ou (comme moi) wanadoo, il faut vous connecter sur l'application "Orange TV" avec votre adresse principale et ce depuis l'arrivé de la nouvelle apllication (car cela ne posait aucun problème sur l'ancienne)

Merci @melet39 pour m'avoir aiguillé en espérant que cela puisse aider d'autre personne qui pourrait avoir ce problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 083  

Re: Clé TV : Code erreur CTW 119

bonjour @PatrickBe

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne