Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV Orange, impossible à obtenir.

mm1488811
contributeur occasionnel
1 361  

Clé TV Orange, impossible à obtenir.

Bonjour,

Je suis abonné openUp 50 Go fibre. J'ai récemment appelé orange au 3900 pour demander si je pouvais commander une clé orange TV, n'étant pas capable de la commander sur le site Web directement. En fait, si dans mon espace client je cliquais sur ajouter l'option "la Clé TV", le système me répondait que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." En appelant Orange, on m'a dit que je n'avais pas l'option "TV" activé, car au début de mon contrat (mars dernier) je n'avais pas voulu de décodeur télé. Donc, l'agent d'Orange a activé mon option télé pendant l'appel et quelques jours plus tard je me suis retrouvé avec un service internet en plus nommé "décodeur TV" qui m'informe que j'ai un décodeur Samsung UHD 87/90. Or, pour info je n'ai pas ce décodeur chez moi et je ne le veux pas, surtout pas !! Pour l'option TV j'ai déjà payé 10 €. En dépit de cela, si maintenant je clique sur la même option "la Clé TV" j'obtiens le même résultat : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." Finalement, j'ai payé 10 € pour rien. Et en plus, je n'arrive jamais à avoir le 3900 parce que trop d'appels. Cette histoire ça devient Kafkaienne....

Bien cordialement

 


Solutions approuvées
mm1488811
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Clé TV Orange, impossible à obtenir.

Bonjour,

Merci à melet39 pour m'avoir aidé à contacter un conseiller Orange sans passer par le 3900. Problème résolu, en fait il est apparemment impossible de commander une clé TV sans avoir un décodeur dernier génération à 40 €, que moi je ne veux pas. Donc, c'était le conseiller la semaine dernière qui m'avait mal renseigné. Je serai remboursé le mois prochain de 10 €.

Bien cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: Clé TV Orange, impossible à obtenir.

bonjour @mm1488811 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mm1488811
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Clé TV Orange, impossible à obtenir.

Bonjour,

Merci à melet39 pour m'avoir aidé à contacter un conseiller Orange sans passer par le 3900. Problème résolu, en fait il est apparemment impossible de commander une clé TV sans avoir un décodeur dernier génération à 40 €, que moi je ne veux pas. Donc, c'était le conseiller la semaine dernière qui m'avait mal renseigné. Je serai remboursé le mois prochain de 10 €.

Bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Clé TV Orange, impossible à obtenir.

re @mm1488811 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne