- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV erreur ctw209 non résolu après manip faq
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV erreur ctw209 non résolu après manip faq
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2016
21h54
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV erreur ctw209 non résolu après manip faq
Depuis ce jour je ne reçois plus les chaînes en direct et en replay du groupe TF1 et M6. Sur l'assistance, j'ai réalisé 3 fois le reset et entrer en manuel mes identifiants sans changement puis en changeant uniquement les identifiants, le tout depuis l'application mais mon problème persiste toujours.
La version affichée de la cletv est V1.0.4 et celle de l'application est V1.0.5
Merci d'apporter une solution qui fonctionne correctement dans les plus brefs délais.
La version affichée de la cletv est V1.0.4 et celle de l'application est V1.0.5
Merci d'apporter une solution qui fonctionne correctement dans les plus brefs délais.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2016
7h12
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV erreur ctw209 non résolu après manip faq
Salut @MaitreKen
Suis juste de passage dans cette rubrique ;
Voir ce fil, ou apparemment le problème est résolu
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-06-2016
13h30
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV erreur ctw209 non résolu après manip faq
Bonjour @MaitreKen,
En complément des informations proposées par @johann, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager