Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Serge2450
contributeur occasionnel
1 236  

Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Bonjour Lecteurs et surtout TECHNICIENS du RESEAU 4G ORANGE !!!

Depuis quelques jours, nous constatons des coupures franches du réseau 4G.

Ce soir encore de 20h11 et encore maintenant à 21h02, plus d'accès à internet, plus d'envoi de SMS, plus de TV par la clé TV.

Cela parait invraisemblable de ne pas avoir de réseau 4G dans le centre d'une ville préfectorale.

Pour information complémentaire, cela dure depuis 15 à 20 jours et à différents moments de la journée pour des périodes de 30-45 mn.

Que comptez vous faire pour remédier à cette anomalie de fonctionnement?

Merci de nous donner accès à PERIGUEUX aux services de télécommunications pour lesquels vous obtenez depuis des années des notes exceptionnelles.

Pas la peine de faire la promotion de la 5G en Dordogne mais mettez déjà le paquet sur la 4G.

Merci pour votre retour

Serge

 


Solutions approuvées
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re : Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Bonjour @Serge2450

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé

votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Oxytv
fan
fan
1 213  

Re: Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre vil

Bonjour,

 

Sa tombe en heure de pointe l antenne est peu être saturé, tu peu pas forcer pour tenter de passer en 3g voir si tu raccroche le réseau pendant ses moments heure de pointe je connais pas le fonctionnement de la clé TV orange ? 

 

Tu dois avoir un bon forfait data pour regarder la TV sur les données mobile ? 

 

Sa touche plus les ville densité de population que les campagnes. 

 

Après je suis pas spécialiste réseau 4g du tous, je peu pas répondre plus surtout que périgueux toutes capitale préfectoral de la Dordogne qui est une belle région n est pas non plus une grande ville si tu prend la rp ou la CUB a Bordeaux des ville beaucoup plus grande en population ont sûrement les mêmes soucis sans avoir le titre pompeux de préfecture je pense pas que sa sois une priorité particulière sauf a faire remonter l info a votre mairie qui si beaucoup de gens sont touché fera peu être pression sur les opérateur pour. 

 

Après le problème est toujours pareil tous le monde veux la 4g mais personne l antenne devant la fenêtre beaucoup d antenne ne peuvent être déployé sont bloqué dans des procédures sans fin pour se genre de raison aussi. 

 

Remonter le problème a votre magasin orange sur Périgueux et à la mairie elle même seule sa fera bouger les choses si vous êtes nombreux Impacté.

 

Bonne soirée.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 166  

Re : Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Bonjour @Serge2450

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé

votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Serge2450
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre vil

Bonsoir, Merci pour ton aide, mais Rudy de Orange a fait ou fait réaliser des corrections car nous avons constaté une nette amélioration.

Il y a bien des marges de réglages possibles...

Salutations

Serge

Serge2450
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Re : Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centr

Bonjour Rudy,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!

Hier soir mardi 28/01, connection à la clé TV à 20h08, tout OK

Puis à 20h38 CTW201, A55 etc... plus rien jusque 21h passée et abandon.

J'ai remarqué que le mobile tire toujours sur l'antenne à 1,3km qui n'offre pas de services alors si la clé TV tire également dessus, nous ne sommes par tirés d'affaire si cela reste en l'état.

Bien à vous

Serge

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 082  

Re: Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Bonjour @Serge2450


Indépendamment du  réseau mobile, votre clé TV fonctionne-t-elle en mode wifi avec votre Livebox ? 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement, faites un reset de la clé en appuyant plus de 30s sur le bouton de celle-ci. Le reset effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la box du client. Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 052  

Re: Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre ville

Bonjour @Serge2450 ,

Nous avons bien reçu votre message privé le 06/03 à 11h.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez votre Clé TV via une box Internet ou via le réseau de votre mobile ?


Mathieu

Community Manager

Serge2450
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Clé TV ne recevant plus le réseau 4G qui s'arrête par séquence de 30-45mn à Périgueux Centre vil

Bonjour,

Toujours et encore le non fonctionnement de la clé TV, pas de stabilité dans son bon fonctionnement.

Hier soir, impossible de regarder les commentaires et résultats des élections à la télévision à partir de 19h sans coupures, avec  successions de CTW201 sur la télévision et A55 sur le mobile.

Il y a trop de nombreuses soirées perturbées par les effondrements des réseaux internet et mobile.

Les codes cités ci-dessus ont bien une signification qui doit renseigner l'opérateur pour qu'il effectue les corrections/améliorations nécessaires.

Au moment des coupures, il arrive même que regarder la TV en secours sur le mobile est impossible car il n'y a pas de 4G.

Et quand il y en a le forfait de 10G que nous avons est consommé pour pallier une anomalie d' ORANGE. Hier soir pour suivre les résultats des élections j'ai consommé la fin de mon forfait et acheté 2G supplémentaires pour finalement partir les regarder sur le téléviseur principal.Trop d'arrêts qui deviennent insupportables.

Habiter dans une ville de 30 000 habitants et constater ces ruptures de services télécoms est complètement anormal et je pèse mes mots. Cela fait plusieurs mois que je signale ces défauts, que faut-il faire pour que cela change!!!

Merci de votre réponse car les nombreux télé conseillers avec lesquels j'ai conversé n'ont pas de réponse à me donner.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne