Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV v2 et Netflix

maiamaia
contributeur occasionnel
2 512  

Re: Clé TV v2 et Netflix

c'est vraiment définitivement de gros blaireaux chez Orange parfois. Je suis pour ma part en train de tester le modem 4G+ le seul petit souci c'est qu'ici il n'y a que bouygues sfr et free qui balancent de la 4G j'appelle orange pour leur demander s'ils se fichent de moi je leur donne 3 mois pour mettre une antenne qui couvre les 4 villages autrement bah je vais aller voir si l herbe est plus verte ailleurs. Comme je sais d'avance qu'ils ne vont rien faire et qu'il n'y aura jamais la fibre chez moi non plus je prefère aller financer un autre opérateur. Bonne continuation aux autres clients d'Orange qui n'a manifestement pas tout compris en matière de future clientèle 4G

Laverdayo
contributeur
1 929  

Bonjour, j'utilise la clé tv1 et n'ai jamais eu de problème pour regarder Netflix ! Avec abonnement en HD. Donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème avec la version 2 de cette clé tv. Mais je m'avance peut-être.
Laverdayo
contributeur
1 926  

En location, avec multiTv par exemple.
Comax
contributeur
1 366  

Mytho pas de Netflix sur clé tv1 

Laverdayo
contributeur
1 357  

Bonjour, ce n'est pas nouveau comme sujet mais bon ! Juste pour dire que mes clés TV 1 et 2 fonctionnent très bien depuis l'achat de l'une comme de l'autre, avec Netflix. En utilisant la télécommande de la télé pour la 1 avec la touche spécifique "Netflix" ou le tel portable et l'application TV d'Orange, et avec la télécommande, fournie avec la clé TV2, ou le tel portable pour utiliser cette dernière sur ma deuxième TV.

Christo01
contributeur
873  

J'ai été déçu au début de ne pas voir netflix intégré a la clé tv mais il ma fallu moins de 10mn pour comprendre comment avoir netflix sur la cle tv!!! 

Je vous explique.

Pour avoir netflix sur une clé tv orange il faut tout d'abord connecter votre clé via l'application orange tv avec votre adresse mail orange ou avec mobile conect pour avoir l'icône difusion sur votre téléphone puis simplement installer l'application netflix sur votre téléphone, et une foi sur netflix lancé votre film puis appuyez sur l'icône diffusions en haut à droite pui sélectionnez votre clé tv et netflix sera diffusée sur votre tv. Voilà j'espère que cela vous aidera. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734610 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne