Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV

cili
contributeur
872  

Clé TV

Bonjour

 

J'ai installé ma clé TV selon le guide d'installation. Le seul problème que je rencontre

c'est la reconnextion . Après avoir allumé le téléviseur en réception HDMI, je lance l'application et demande

la connection. Il faut un certain temps, plus de cinq minunes, avant que la connextion se fasse. Le voyant de la

clé est vert, le wifi est bon , ce temps d'attente est il normal ? Une fois connecté çà fonctionne bien. Merci pour

vos conseils

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Clé TV

bonjour @cili

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cili
contributeur
815  

Re: Clé TV

Bonjour melet39

 

merci pour ce conseil, j'ai regardé à nouveau dans les sujets me concernant et je n'ai pas trouvé la réponse

qui me fallait. J'ai appelé un conseillé et après avoir fait un diasnostique avec lui, le changement de clé a été

décidé étant encore sous garantie. Je reviendrai une fois la nouvelle clé installée.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Clé TV

bonjour @cili

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cili
contributeur
775  

Re: Clé TV

Bonjour à tous

 

La nouvelle clé est déjà arrivée et installéé. Çà fonctionne très bien. Merci au SAV 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Clé TV

bonsoir @cili

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne