Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Tinou76
contributeur occasionnel
947  

Re: Re : Clé TV 1

Étant donné qu'on paye déjà le wifi pour le téléphone, acheter une antenne pour la TNT qui comme le hertzien et voué à disparaître; ne me paraît pas une solution ni viable, ni économique.  J'attends de savoir comment Orange explique son changement de "protocole dans son flux wifi" qui rend obsolète une clé qui marche très bien. Parce que là les composants ne sont pas grillés que je sache. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée que quelqu'un me dise ce que c'est?  Je me demande, s'il serait pas judicieux d'aller demander à l'UFC ou une autre association de consommateurs ce qu'ils en pensent? 

 

 

 

 

Tinou76
contributeur occasionnel
913  

Re: Re : Clé TV 1

L' o b s o l e s c e n c e........

programmée n'est pas un gros mot, ni du dénigrement n'en déplaise à Orange mais ça n'est pas très vendeur. Ça n'en reste pas moins ce que vous faites.  Cordialement bien sur.

 

Claude77120
contributeur occasionnel
623  

Re: Re : Arret clé TV V1

Merci de votre prompte réponse

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end

Cordialement

BARTH02
contributeur
4 032  

Clé TV

Bonjour 

Sur mon deuxième écran tv j’utilise la clé orange que j’ai achetée il y a quelques années ! 

Depuis peu un message s’affiche sur ma tv,me signalant que ma clé ne sera plus utilisable fin mars!

On ne me demande même pas mon avis, pour une clé que j’ai acheté !!

Quel est vôtre avis et que vais je avoir comme alternative pour continuer à profiter de mon deuxième écran ?

Je suis toujours en adsl, je vais certainement bientôt passer à la fibre, je pense passer chez Free, offre plus

Intéressante et meilleur prix. Peut-être que chez eux on respecte le client!

Merci. 

Verveine81
contributeur
850  

Clé tv 1

Sauf que pour utiliser Chromecast avec l'appli Orange TV, l'appli t'indique qu'il faut le décodeur TV Orange. Quoi que tu fasses, il faudra prendre l'option décodeur. Alors qu'avec la Clé TV que nous avons payé, ça fonctionnait ! Des ******* !

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 967  

Re: Clé TV

salut @BARTH02 

 

ne te prends pas la tête, prends une chromecast

 

pas besoin d'abonnement, pas d'option payante, elle en fait plus et elle est à toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Db9741
contributeur
785  

Re: Clé tv 1

Société de consommation à outrance. 

Je passe en Chromecast

Aurelili1978
contributeur
913  

Re: Re : Clé TV 1

Est-ce que c'est payant moi j'ai l'ancienne clé TV et je l'avais déjà payé, donc si je dois repayer c'est pas cool. 

beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Re : Clé TV 1

Bon oui y ka payer 😠

Charles2504
contributeur occasionnel
870  

Re: Re : Clé TV 1

Non pas cool , même situation … depuis j’ai regardé plus attentivement les offres concurrents et fin mars je vais quitter mon cher fournisseur que j’avais depuis 15 ans et je vais même faire des économies 😎

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne