Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

nanar469
contributeur
814  

Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà connecté la clé TV2 Orange à un réseau Wifi Netgear ?

Si oui, merci de me communiquer le mode opératoire

 

Merci

8 RÉPONSES 8
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

Bonjour @nanar469,

Bienvenue sur la communauté Orange !

Afin de réinstaller votre Clé TV2 sur le bon réseau, je vous recommande dans un premier temps de réinitialiser cette dernière.


Un fois cette étape effectuée, mettez votre smartphone sur votre réseau Wifi Netgear puis installer votre Clé TV2 en procédant à un appairage manuel sur le même réseau Wifi.

Si vous avez toujours besoin d'assistance après avoir réalisé ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanar91
contributeur
756  

Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

Bonjour Cécile,

Je vous remercie de vos informations qui m'ont permis de connecter la clé TV au réseau Orbi.

En revanche, au redémarrage, le menu me demande de m'identifier avec mon compte Orange. 

Je m'identifie donc avec b****d.c****s7@orange.fr et j'ai chaque fois le message d'erreur "échec authentification. Vérifiez votre identifiant et le mot de passe saisis"

Cordialement

 

Bernard C*****

[EDIT veuillez ne pas communiquer en Public vos coordonnées ]

nanar469
contributeur
729  

Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

Bonjour Cécile,

Je vous remercie de vos informations qui m'ont permis de connecter la clé TV au réseau Orbi.

En revanche, au redémarrage, le menu me demande de m'identifier avec mon compte Orange. 

Je m'identifie donc avec ***************** et j'ai chaque fois le message d'erreur "échec authentification. Vérifiez votre identifiant et le mot de passe saisis"

Cordialement

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear

Bonjour @nanar469 


Afin de vous aider dans l'identification de votre Clé TV,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971

Bonne journée
Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Votre message du ‎06/02/2021 à 15h10

Bonjour @nanar91,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pour vous identifier sur votre clé TV2, vous avez 2 possibilités :

- Par l’application TV d’Orange sur mobile ou tablette.

- Directement sur l’écran de votre TV avec l’adresse mail principale de votre compte client Internet et le mot de passe de celle-ci.

Je vous invite à essayer par l'application TV.

Pouvez-vous me communiquer en privé l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanar469
contributeur
663  

Re: Re : Votre message du ‎06/02/2021 à 15h10

Bonjour

Pour me connecter, j'utilise l'adresse mail ****à****

 

Cordialement

 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

nanar91
contributeur
644  

Re: Re : Votre message du ‎06/02/2021 à 15h10

Bonjour,

 

Je vous remercie, j'ai réussi à me connecter grâce à vos conseils pertinents.

Bonne journée

Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Re : Votre message du ‎06/02/2021 à 15h10

Bonsoir @nanar91,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que les services de votre clef Tv fonctionnent.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne