Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Dans tt les cas vue la pub ils disent ça marche ..... et cela ne fonctionne pas
Loute93160
contributeur
1 685  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Moi ça fait 4 jours que ça marche pas !!! Ras le bol la clé TV d'orange, une arnaque. Un vrai manque de fiabilité
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 596  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @Loute93160 ,

Avez-vous un message d'erreur? 

Pouvez-vous me décrire le problème rencontré?

Je reste à votre disposition.



signature.jpg


Cho005
contributeur
1 560  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Même problème et puis impossible de comprendre les pas à suivre. On va ou, on appuie sur quel bouton?
C'est insupportable des trucs qui marche un jour et puis le jour suivant il faut trois jours d'études pour remettre en marche. Je suis furieux
PascalF
contributeur
1 496  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonjour depuis aujourd'hui cette erreur ctw 209 est apparue sur certaine chaine. j'ai tenté de faire la manipulation préconisé plusieurs fois, toujours pareil (sur ios et android) c'est vraiment penible, ca deconne tout le temps cette clé. Entre un reseau 3g inexstant chez moi, internet qui defaille et maintenant cette clé, il y a un truc qui fonctionne bien chez Orange, c'est les prélèvements 😡 marre de payer plus pour un service inexistant...
MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai cette erreur sur TF1 et M6 seulement; la réinitialisation de la clef et de l'appli ne change rien.

Il y a t'il autre chose à faire ?

Oludo
contributeur
1 478  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209 et chaînes grisée

Meme probleme que vous. Jusqu'a présent la clé bugé de temps à autre mais cela restait acceptable. Depuis une semaine c'est vraiment la catastrophe: accumulation de code erreur (ctw201;209) soit pour une seul chaîne ou defois pour toutes , probleme avec l'application (chaînes grisées comme si je ne disposais pas de l'abonnement).... Malgré plusieurs tentatives de reboot de la clé, livebox... Rien a faire....

Par exemple aujourd'hui impossible de regarder bein... Alors vu que cela est le seul moyen que j'ai de regarder ca sur ma tv, cela a une grosse tendance à me rendre furieux!

 

Oludo
contributeur
1 476  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Carole9906
contributeur
1 438  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

olivier58150
contributeur
1 388  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonsoir, 

 

l'erreur ctw209 s'est affichée sur mon écran de tv apres avoir pris contact avec orange ils m'ont changé la livebox blanche pour une noire mais au final ce soir en connectant la clé tv je n'ai que certaines chaines car pour les autres comme tf1, w9, tmc, nt1 etc la chaine se met et automatiquement l'erreur s'affiche.

 

J'ai reboot la clé et retaper mes indentifiants mais c'es toutjours pareil 

 

avez vous une solution?

 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne