Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Genialba
contributeur
4 903  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

La cle marche pas...code erreur CTW209 ....sa me nerve grave ..40 euros pour rien..

toky06
contributeur occasionnel
4 898  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Salut il appuyer longuement sur le bouton de la clé pour la remettre a zéro! essayes et dis moi si ça repart 

 

Pierrette1954
contributeur occasionnel
4 896  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt ... J'etais absente.
Pour moi le problème de la clé avec CIDD erreur CTW209 est résolu.
J'ai reinitialisé la clé et auparavant j'ai appuyé quelques secondes sur l'icône wifi à l'arrière de la box noire. C'est le dernier bouton avec des flèches .
Puis j'ai appuyé sur le bouton de la clé orange pour la reconnecter et ça à refonctionbé.
Et à chaque fois que ça cafouille et bien je refais la même procédure et ça marche super.
Voilà
Belle annee à tous et surtout prenez bien soin de vous !
Sam12
contributeur
4 661  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai le même problème depuis 2 jours !!! J'ai fait toutes les manips rien ne marche

Connaissez vous un numéro pour le service client ?

 

Merci

 

marco59189
contributeur occasionnel
4 660  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

C'est le 3900
Mais avez vous ré-initialisé complètement la clef avec la live of?
dannyR
contributeur
4 647  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

j'ai acheté aussi cette clé et elle ne fonctionne non plus pas correctement,il y a des jours pas de problème, mais c'est vrai que le soir ,elle bug, le programme se met en attente chargement et se bloque, hier soir, il y a une eu une mise à jour du logiciel de la clé,mais le problème persiste toujours, en vue de tous ces message, ORANGE, devrait faire le necessaire ou rembourser les utilisateurs, car cela est frustrant que tout s'arrete lors de la lecture du programme que se soit en direct ou en replay.

 

Clé a déconseillé

 

Amicalement

toky06
contributeur occasionnel
4 591  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

salut , la clé a peut etre un probleme ,essaies de la faire changer .

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 421  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,j'ai eu des soucis de réception avec la cle tv lorsque je regardai une emission en replay,à un moment,j'avais le message"télchargement en cours et plusieurs fois pendant l'émission,ça n'en finissais pas de charger,jusqu'à ce qu j'arrête;

j'ai tenté l'essai en installant un répeur et depuis je n'ai plus ce soucis,jusqu'à la semaine dernière, ou depuis j'ai une erreur ctw209,et la j'ai pas de solution pour l'instant.

J'ai l'impression que ce sont des chaines du même groupe......qui envoie ce messge d'erreur, sinon pour certaine chaines fonctionnent et pas d'autres.

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 423  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonjour, j'ai resolu mon pb, ctw209

J'ai fais un appui longde 30secondes sur le bouton de la cle réinit..

j'ai ensuite appuyé sur bouton wps de la box et 2.3 secondes sur bouton cle tv , en fait c'est la procédure affichée à l'écran.j'ai eu un message "positif" et ça fonctionne.je n'ai pas eu besoin de redonner mes identifiants ni m^mes num de box.

un détail, ma tv et cle ne sont pas au même étage que ma box, j'ai donc déplacé la cle tv et fais ces manips à proximité de la box

calona
contributeur occasionnel
4 380  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai la clé depuis sa sortie -  C'est très décevant -  En permanence il faut réinitialiser  - J'ai du mal a voir un programme en entier sans  les coupures , telechargement , lecture  erreur  209  - Bref  c'est vaiment pas au point et je le déconseille  aux  futurs acquerreurs  -  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne