Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

calona
contributeur occasionnel
3 011  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

     Je pense avoir tout essayé -  J'ai rallongé le cable HDMI afin de surélever la clé - Je me demande maintenant sila position de la clé ( Horizontale ou Verticale ) a une incidence  -     Une personne qui ne " bidouille " pas trop l'informatique, l'electronique    etc  passe son temps au téléphone  avec l'Assistance Orange !!!!  Désespérant !!:mansad:

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 993  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

J'ai eu quelques soucis,,comme chargement en cours en permanences, erreurs ctw209, et à nouveau arrêt sur image et chargement en cours.La première fois, j'ai rajouté un répéteur, plus de coupure de chargement, est-ce le répéteur ou la chance....?;La seconde, pour l'erreur ctw209 j'ai suivie la procédure et ça a fonctionné, et la troisieme fois j'ai arreté la cle tv, débranché alim, attendre quelques secondes etrebranché alim et tout est reparti normalement, Je me suis posé la question, si ce n'était pas un pb de synchro"clé tv-box"mais la j'espère qu'Orange va y remédier rapidement ou nous changer le matèriel, "on peut toujours réver..........

 

29Alain
contributeur
2 889  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

calona
contributeur occasionnel
2 876  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour; 

           Je fais suite au message de " carlau " -  Ls symptomes tels qu'il les décrit sont exactement les mêmes que les miens -  J'ai noté deux petites choses  -  De temps en temps !!!  ça marche correctement et notamment lorsque j'utilise le smartphone de ma femme qui est le même que le mien, meme modele de la même marque  (Samsung  Galaxy Grand Prime ) -  Par ailleurs , suite à une réclamation faite  au service client ma box a été changée car il se pourrait que le wifi ne soit pas assez puissant - Je n'ai pas noté d'amélioration significative -  Je pense également, comme  "carlau"  qu'un problème de synchronisation  Box - Clé -Application pourrait être le problème .  A lire ce Forum   et à écouter les commentaires des gens que je connais et qui sont équipés....  Il y a surement un  bug  quelque part - Bonne journée 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 795  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona,

Votre problème est-il résolu?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


calona
contributeur occasionnel
2 792  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour;    Non, pas du tout - Hier soir ça ne marchait pas du tout  - Avant hier j'ai pu regarder une émission complète mais on reste dans le domaine de l'exceptionnel -

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 756  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous me faire un petit résumé du problème rencontré, avez-vous un message d'erreur? Quelles manipulations avez-vous effectuées pour vous épanner?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Julienf76
contributeur
2 605  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Julienf76
contributeur
2 604  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Deuxième clé tv et toujours le même problème et pourtant j'ai essayé toutes les manipulations. Commence à en avoir ras le bol d'orange!!
calona
contributeur occasionnel
2 593  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Idem pour moi - Ça a marché 2 ou 3 jours mais hier soir bloquage définitif après un quart d'heure sur la 5 ( Nicolas Le Floch ) -  Désespérant !!!!:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne