Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Phler
contributeur
1 090  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

... J'en suis à la 4eme clé TV ?!?!?! & Xeme appel au Sce technique !?!?!  Personne n'est étonné ! Moi SI...

Orange nous promet monts & merveilles... que nous allons trouver la solution... Méthode Coué !!! Cela coûte dans les tarifs ! Tout le monde passé & perd son temps, voire patience !!!

Je vais finir par aller voir la concurrence... 

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

cela recommence ... l'image s'arrête toutes les 20 secondes ... vivement qu'orange répare ses serveurs.... c'est pénible.

Fredberre
contributeur
1 075  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

Après toutes les manipulations conseillées, j'ai toujours, sur toutes les chaînes des coupures (des images et le son hachés) avant que tout ne s'arrête, finissement par se mettre en recherche, puis au bout du compte le message d'erreur d'erreur s'affiche.

Même la TV à la demande ne fonctionnne pas.

J'ai même essayé de réinitialiser la clé.

Rien ne fonctionne...

 

Besoin d'aide...

Auriez-vous d'autres solutions ?

 

Bien cordialement,

calona
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour ;   

                 J'ai trouvé la solution - Fatigué de la clé TV, j'ai fini par souscrire un deuxième décodeur TV que j'ai mis dans la même pièce ( chambre) , accompagné d'un plug WIFI  et tout marche nickel - L'image est plus belle et j'ai le même nombre de chaines que dans la pièce principale ( salon) -  

                  Dans moins de 6 mois j'aurai oublié les 50 euros de la clé TV !!!:smileyfrustrated:

 

Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai fait pateil. Le hic c'est les 7€ par mois en plus et tous ces fils! Quand on vous fait de l'indox avec cette clé, les imprevus font très plaisirs
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Y aura aucune reparation.
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Cela ne fonctionnera jamais
chouchal
contributeur occasionnel
1 023  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour, Faites le test Speed test sur zdnet.fr Si vous etes enzoneD ca coupe quelques fois en zone E reception impossible....

calona
contributeur occasionnel
1 013  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir. Non,j'ai profité du passage à la fibre pour avoir un second décodeur tv gratuit plus un plug wifi remboursé par orange. Depuis la clé est dans un tiroir car c'est vraiment pas au point.
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Vs avez eu plus de chance que moi lol. En tout moi la cle a été remboursé et c'est une histoire classée aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne