- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé USB & décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé USB & décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé USB & décodeur
Bonsoir à tous
Ayant rencontré des dysfonctionnements du décodeur pour visionner une vidéo stockée sur une clé USB enfichée dans le décodeur, j'avais écrit en septembre une lettre au service clientèle d'Orange pour manifester mon mécontentement relatifs à divers problèmes Je viens de recevoir aujourd'hui un appel de ce service, mieux vaut tard que jamais. Il est rapidement devenu évident que la personne qui me téléphonait n'était pas compétente ou/et de très mauvaise foi. Elle a essayé de me faire croire que l'usage d'une clé USB n'était pas contractuel et donc qu'Orange n'avait pas d'obligation de fonctionnement de ce point de vue. Elle a essayé également de me faire admettre que les termes du contrat avait pu évoluer et donc que ma demande n'était pas recevable. Enfin, cette personne m'a affirmé que ceux qui intervenaient sur le forum était une poignée de mécontents pathologiques ou professionnels. Nous voilà rhabillés pour l'hiver!
Vive Orange!
Thierryquirame