Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé tv

Palmo
contributeur
1 271  

Clé tv

J’ai installé ma clé tv et j’obt Une image rose sans le son. Ma Tv est neuve. Le service technique à l’etranger est incapable de me dépanner. Que dois-je faire? Et oui j’ai vérifié mon port HDMI...
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Clé tv

@Palmo

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbdelail
contributeur occasionnel
889  

Re: Clé tv

Bonjour, je suis en galère depuis le début du week-end. Je m'en va vous narrer mon histoire :

Livebox play en bas, et clé tv en haut.
Donc sur nos téléphones, tablettes, nous avons l'appli :
Clé tv d'orange ( pour pouvoir regarder la tele dans la chambre, car pas d'antenne)
Orange tv pour regarder le programme tv, mais aussi les enfants regarder la TV sur leur téléphone.

Génial, tout le monde dans son coin à être tranquille.
SAUF jusqu'au drame....

On nous informe qu'il faut mettre à jours l'appli clé tv, tout le monde le fait, sauf que les mômes n'ont jamais compris comment regarder la TV dan sla chambre avec la clé tv, car cela resté sur leur téléphone.


Moi je rentre, on me dit que c'est une galère, et je fais quoi ? Je met à jours... Sauf que je gère cette famille, donc je gère ce petit monde, donc je gère la box. Et la Panique, comme pour les enfants, aucun intérêt car la version 3.0 de l'appli clé tv, ne sert plus à rien, Orange tv, ne transfert pas sur la TV, car cela reste sur le téléphone.

Je rassure les enfants, je fais la connerie du siècle, je fait un reset sur la clé tv, pour qu'elle se réinstalle sur la Livebox.... Eh oui, j'ai fait sa....

Comprenez que depuis, la clé tv, malgré suivre les procédures, ressortir un vieux téléphone, ne veut plus se rattacher au réseau. Le WPS peux durer 10 min pour la clé en échec.
La nouvelle application détecte la clé tv, mais même le mot de passe Livebox, ne veut pas lier la clé sur le réseau.

En fait, après cette boulette du "reset" clé tv, j'ai supprimé l'appli Orange tv, et réinstallé et la le sang qui monte à la tête, la tension artériel qui monte, en découvrant que j'avais juste à mettre à jours orange tv, car j'aurai vue l'icône en haut à droite pour transférer vers la clé tv... Qui si c'était sa qu'orange avait demandé de faire ma clé tv serait resté connecté à ma Livebox...
Donc je vais faire comme les jeunes :

Je suis en mode #faitchierorange #maintenantjesuiscoincécaronvamedirequelewifidelacléestmort #saufque#jevoielacléavecletelephonemaisimpossibledelaliersurreseau


Donc si quelqu'un pouvait m'aider car je pense que beaucoup galère car il fallait juste mettre à jours l'application orange tv....


Bon dimanche et merci d'une solution
melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  
jbdelail
contributeur occasionnel
860  

Re: Clé tv

Merci à vous,


Mais c'est un échec, ma clé tv ne lie plus avec ma box internet.

Avec la nouvelle application, je voie la clé tv, je clique dessus, cela m'informe qu'il faut que je selection manuellement ce réseau. Je sélectionne ce réseau, ensuite on me demande sur quel réseau je veux rattacher la clé tv, donc je sélectionne livebox. Et cela ne marche pas.




J'ai eut un truc qui a fonctionné, avant d'avoir supprimé de mon réseau la clé tv.


Il me reste une solution effacer complètement la box internet pour essayer.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Clé tv

re @jbdelail

 

tu parle bien de cette application

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

et non celle ci

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/la-cle-tv

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbdelail
contributeur occasionnel
841  

Re: Clé tv

Je pense que l'on ne se comprend pas ou la procédure se comprend mal.


Oui j'ai la nouvelle version orange tv. Oui j'ai la nouvelle version pour installer la clé tv sur mon réseau livebox.


Mais depuis que j'ai supprimé la clé tv de ma livebox, que j'ai fait un "reset" la clé tv reste déconnecté de mon réseau, automatiquement elle cherche à se connecter à un réseau, elle m'indique aussi la procédure pour le WPS. Mais tout sa ne fonctionne pas.


Pour info, j'ai un cursus informatique, j'installe pour les Télécom les machines qui permettent aux français d'avoir internet.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Clé tv

re @jbdelail

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

sinon sur ce lien,à partir de lundi il y a possibilité de se faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbdelail
contributeur occasionnel
824  

Re: Clé tv

Je te remercie, oui je vais attendre lundi, voir de mon côté avec un tech orange. En fait quand je suis rentré vendredi j'ai pas fait attention à ce qui était écrit. Donc tout effacé pour rien de ma livebox. Donc je vais essayer de la réinitialisé. Car bizarre à cause de se reset elle ne veut plus se synchroniser à la livebox
Sévy
contributeur
696  

Re: Clé tv

Bonsoir Jbdelail,

Je rencontre exactement le même problème depuis la mise à jour de la clé Tv !!!

Je suis trés trés en colère après Orange car cela et d'autres soucis auxquels ils ne peuvent répondre !!!! Marre Marre et Remarre...

Un service cher que je pensait compétent (ce qui était valable avant!!), qu'à ce jour service déplorable ... 

Je cherche solution, si je trouve!! Je ferai partager ...

Bonne soirée Bon courage

Cdlt

Sévy


@jbdelail  a écrit :
Bonjour, je suis en galère depuis le début du week-end. Je m'en va vous narrer mon histoire :

Livebox play en bas, et clé tv en haut.
Donc sur nos téléphones, tablettes, nous avons l'appli :
Clé tv d'orange ( pour pouvoir regarder la tele dans la chambre, car pas d'antenne)
Orange tv pour regarder le programme tv, mais aussi les enfants regarder la TV sur leur téléphone.

Génial, tout le monde dans son coin à être tranquille.
SAUF jusqu'au drame....

On nous informe qu'il faut mettre à jours l'appli clé tv, tout le monde le fait, sauf que les mômes n'ont jamais compris comment regarder la TV dan sla chambre avec la clé tv, car cela resté sur leur téléphone.


Moi je rentre, on me dit que c'est une galère, et je fais quoi ? Je met à jours... Sauf que je gère cette famille, donc je gère ce petit monde, donc je gère la box. Et la Panique, comme pour les enfants, aucun intérêt car la version 3.0 de l'appli clé tv, ne sert plus à rien, Orange tv, ne transfert pas sur la TV, car cela reste sur le téléphone.

Je rassure les enfants, je fais la connerie du siècle, je fait un reset sur la clé tv, pour qu'elle se réinstalle sur la Livebox.... Eh oui, j'ai fait sa....

Comprenez que depuis, la clé tv, malgré suivre les procédures, ressortir un vieux téléphone, ne veut plus se rattacher au réseau. Le WPS peux durer 10 min pour la clé en échec.
La nouvelle application détecte la clé tv, mais même le mot de passe Livebox, ne veut pas lier la clé sur le réseau.

En fait, après cette boulette du "reset" clé tv, j'ai supprimé l'appli Orange tv, et réinstallé et la le sang qui monte à la tête, la tension artériel qui monte, en découvrant que j'avais juste à mettre à jours orange tv, car j'aurai vue l'icône en haut à droite pour transférer vers la clé tv... Qui si c'était sa qu'orange avait demandé de faire ma clé tv serait resté connecté à ma Livebox...
Donc je vais faire comme les jeunes :

Je suis en mode #faitchierorange #maintenantjesuiscoincécaronvamedirequelewifidelacléestmort #saufque#jevoielacléavecletelephonemaisimpossibledelaliersurreseau


Donc si quelqu'un pouvait m'aider car je pense que beaucoup galère car il fallait juste mettre à jours l'application orange tv....


Bon dimanche et merci d'une solution

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne