Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle TV Orange et wi-fi CPL devolo 550

feli36
contributeur
1 988  

Cle TV Orange et wi-fi CPL devolo 550

Bonjour

Je viens de changer ma box ( ex livebox 2 sagem remplacée par livebox 3 Plug and Play)

de même j'ai changé de Dévolo CPL pui permet d'avoir un 2éme Wi-fi ( j'habite une maison de type longère et les murs sont très épais) d'où la nécessité de cette prise Dévolo.

Je peux me connecter sans problème sur ordi, tablette et smartphone, mais ma clè TV ( pour une 2éme télé) ne trouve pas le Wi-fi correspondant au Dévolo ( message: aucune connexion internet) alors que j'ai essayé la prise dans la même pièce que la télé! Par contre j'ai essayé cette 2éme télé là où il y a la box , en activant le WPS de la box, la connexion a pu se faire.Mais j'ai déjà la télé principale près de la box... Cela fonctionnait très bien avec mon ancienne prise CPL( qui est devenu HS) je ne comprends pas ce qui se passe....merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Cle TV Orange et wi-fi CPL devolo 550

bonjour @feli36

 

fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
feli36
contributeur
1 885  

Re: Cle TV Orange et wi-fi CPL devolo 550

Bonjour

J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il fallait changer de clé TV, ce que je n'ai pas fait puisque celle ci fonctionnait près de la box en activant le WPS; après maintes tentatives voila ce que j'ai fait:

- désinstaller les applications TV orange sur smartphone et tablette

- réinitialiser la clé TV ( appui de + de 30 secondes sur le bouton WPS de la clé)

- placer la prise CPL assez proche de la TV

 

Cela fonctionne maintenant.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re: Cle TV Orange et wi-fi CPL devolo 550

bonjour @feli36

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne