Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle orange et point d'accès mobile

Fulburt
contributeur
2 700  

Cle orange et point d'accès mobile

Je suis allé aujourd'hui dans la boutique orange du centre commercial qwarz car je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur pendant que je pars en déplacement pendant 6 mois dans une autre région. J'ai un abonnement fibre et à Netflix. J'ai bien précisé que là où je vais il n'y a pas internet et que je veux donc utiliser mon Samsung galaxy edge 7 pour partager internet.
La conseillère m'a fait acheter la cle tv orange.
Or arrivé chez moi je m'aperçois qu'il est impossible d'utiliser mon smartphone comme modem car l'application cle tv orange utilise le wifi et que cela désactive le point d'accès mobile !
De plus lorsqu'on va dans la télé par l'application de la clé il est impossible de regarder netflix !!!!!
C'est carrément du vol et de l'escroquerie !!!!
J'envisage sérieusement de porter plainte car c'est vraiment scandaleux : aucun de mes besoins clairement exprimés ne sont satisfaits et on m'a vendu un truc totalement dépassé et inutile !!!!
Je pense que je vais résilier la totalité de mes abonnements chez ces charlatans !
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Cle orange et point d'accès mobile

bonsoir @Fulburt

 

si tu as l'occasion,il faut retourner à cette boutique,car la clé tv n'a aucune utilité dans ton cas

tu fais le partage de connection comme indiqué et tu auras la tv sur internet

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fulburt
contributeur
2 678  

Re: Cle orange et point d'accès mobile

Merci de ton message melet39. C'est ce que je voulais faire mais la vendeuse m'a conseillé de prendre la cle tv orange en argumentant que j'allais rapidement utiliser mon forfait internet si je partage avec mon smartphone pour regarder netflix sur mon ordi. Elle a dit qu'avec la clé je consommerais beaucoup moins mon forfait internet...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 668  

Re: Cle orange et point d'accès mobile

re @Fulburt

 

c'est n'importe quoi,la clé tv se branche sur une tv et est pilotée par le mobile

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philchrist
contributeur
2 365  

Re: Cle orange et point d'accès mobile

Bonjour,

La clé TV ne sert qu'a voir la TV d'orange sur un televiseur qui n'a pas de decodeur tnt, avec une box et éventuellement les chaines payantes. Son utilité est donc limitée. Si vous voulez l'utiliser en déplacement, et donc en wifi, le débit sera souvent limité et les images saccadées. Avec le partage de connexion de votre smart phone, inutile d'espérer, ça ne fonctionne pas. En résumé, c'est cher et ça ne sert à rien..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re: Cle orange et point d'accès mobile

bonjour @Philchrist

 

on ne peut l'utiliser en mobilité que sur une tv relié à une livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne