- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai des fichiers AVI que je transfère sur le CLOUD Orange. Je commence la lecture sur le cloud vu que sur clé USB, c'est quasiment impossible de visionner un film.
Plusieurs cas s'offre à moi :
- En lecture continu : Celà arrive quasiment 1 fois sur 3 : La lecture s'arrête et passe au fichier suivant. C'est rageant car si je reviens au fichier précédent, je dois recommencer la lecture depuis le début. Vous allez me dire que je peux avancer *64 jusqu'à où je me suis arrêté mais c'est quand même pas très pratique sachant que celà se reproduit quelque fois encore... C'est totalement aléatoire.
- Je veux faire une pause. J'appuie sur pause et là au bout de 10 mins après la reprise, je passe encore au fichier suivant de mon cloud. Je reviens sur le fichier au début et recommence mon avance rapide...
Du coup, parade, quand je veux sortir "propre", je suis obligé de sortir du fichier avec la touche retour et je revis sur le menu du cloud. C'est pas très pratique... Si vous vouliez encore faire une télécommande plus simple, il fallait même pas ajouter les boutons pause/play de la télécommande :-)
Je sais, je suis joueur mais je trouve que ce cloud n'est pas si stable ! Pouvez vous faire quelque chose ? ça m'éviterais de rager quand le fichier "saute" à l'autre fichier à 5 minutes de la fin...
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
Bonjour @faudibert
Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés.
je vous propose de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
Bonjour @faudibert,
Suite à votre message privé, je vous propose à consulter la page "Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction" de l'assistance en ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
Bonjour @Jerome_S
La solution est donc "Amélioration apportée en juillet 2017, la suite prévue fin 2017" ? C'est la réponse ? Nous allons donc attendre fin 2017 pour corriger ce problème ?
Et bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud Orange, fichiers AVI , arrêt intemperstif de la lecture
Bonjour @faudibert
Vous rencontrez ce dysfonctionnement sur tous vos fichiers ?
Pouvez-vous utiliser Mediainfo sur un de vos fichiers et nous communiquer le résultat ?
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !