- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
Bonjour
Depuis cette après midi j'ai un souci avec mon décodeur UHD 87. Une fois allumé il m'affiche le code d'erreur S03 carte d'accès tv illisible ... incompréhensible sachant que tout fonctionné parfaitement jusqu'alors.
J'ai tout essayé éteindre la livebox le décodeur puis tout relancer enlever la carte et la remettre mais je tombe toujours sur ce foutu message une fois le décodeur lancé...
En attente de solution , je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ce message .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
bonsoir @Altiop
éssaie après avoir réinitialisé
si pas de résultat,contacte le service client soit un problème de carte ou de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
J'ai tenté la réinitialisation du décodeur mais dès que je la lance le fameux code d'erreur reapparait de suite et je peux plus rien faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
re @Altiop
donc contacte le service client comme dit au dessus,à moins que demain tu ais l'occasion de passer en boutique orange pour un échange de carte
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
Salut @Altiop
Tu as la possibilité de te faire rappelé via ce lien ou il
est question du message d'erreur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
Que faut il faire quand vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur ,on vous dit de retirer la carte du décodeur d'essuyer la puce et de la réinsérer .Je vous remerci par avance .
Corddialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
bonsoir @Loulou1101
voir ici
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible
Bonjour @Loulou1101
Avez-vous toujours ce souci de carte TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour vous faire parvenir une nouvelle carte. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !