Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Altiop
contributeur
13 956  

Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Bonjour 

 

Depuis cette après midi j'ai un souci avec mon décodeur UHD 87. Une fois allumé il m'affiche le code d'erreur S03 carte d'accès tv illisible ... incompréhensible sachant que tout fonctionné parfaitement jusqu'alors.

 

J'ai tout essayé éteindre la livebox le décodeur  puis tout relancer enlever la carte et la remettre mais je tombe toujours sur ce foutu message une fois le décodeur lancé...

 

En attente de solution , je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ce message . 

46 RÉPONSES 46
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 952  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

bonsoir @Altiop

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat,contacte le service client soit un problème de carte ou de décodeur

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Altiop
contributeur
13 938  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

J'ai tenté la réinitialisation du décodeur mais dès que je la lance le fameux code d'erreur reapparait de suite et je peux plus rien faire ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 936  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

re @Altiop

 

donc contacte le service client comme dit au dessus,à moins que demain tu ais l'occasion de passer en boutique orange pour un échange de carte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 903  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Salut @Altiop

 

Tu as la possibilité de te faire rappelé via ce lien  ou il

est question du message d'erreur .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mt27
contributeur
12 981  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Je suis client depuis 8 ans 15 minutes ou je quitte orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 947  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

@Mt27

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulou1101
contributeur
12 335  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Que faut il faire quand vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur ,on vous dit de retirer la carte du décodeur d'essuyer la puce et de la réinsérer .Je vous remerci par avance .            

                                                   Corddialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 328  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

bonsoir @Loulou1101 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
12 266  

Re: Code Erreur S03 carte d'accès Tv illisible

Bonjour @Loulou1101


Avez-vous toujours ce souci de carte TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour vous faire parvenir une nouvelle carte. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne