- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code Erreur S05-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S05-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
J'ai débranché 4mn les 2 appareils. Livebox rebranchée et connectée j'ai rebranché le décodeur. Il affiche toujours le message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
idem pour moi !
3 redémarrage sans amélioration!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
J'ai exposé le problème sur Twitter, @OrangeIDF m'a répondu en m'orientant vers @orange_conseil et en le mettant en copie. J'attends, lequel des deux sera le plus réactif, ici ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Ca remarche chez moi.
*J'espère que c'est rétabli pour vous aussi.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Oui, car grâce à MonCoudeGauche, c'était assez général !
@philou34160 a écrit :Ca remarche chez moi.
*J'espère que c'est rétabli pour vous aussi.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Cet incident étant lié à un problème d'alimentation électrique désormais rétabli, les services concernés reprennent progressivement. Orange reste mobilisé afin d’assurer le rétablissement total des services dans les plus brefs délais.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Pour ma part, je n'ai constaté aucun problème avec la télé ou ma connexion.
Par contre, ce matin, je ne pouvais pas consulter la grille des programmes sur l'ordi : je voulais regarder ce qu'il y avait sur Arte hier à 20h00 mais la grille n'affichait que les programmes de la matinée uniquement.
Là, cet après-midi, c'est réparé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Bonjour @TitineKool
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Bonjour,
Même problème chez moi jeudi matin. LiveBox et Décodeur relancés plusieurs en suivant les indications sur la TV, rien n'y faisait. J'ai réessayé en d'après-midi et tout refonctionné normalement. On aimerait juste être informés par sms et(ou) email par Orange lorsqu'un tel problème est détecté. La raison est évidente : si on sait que c'est un problème répertorié et en cours de réparation, il suffit de patienter. Dans le contraire, on s'impatiente, on appelle le service de dépannage pour rien, etc...
Merci pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S05-06
Bonjour @Hugo6851
il y avait des infos sur twitter
cdt