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Code erreur 58
Nous avons installé le dernier modèle de décodeur, après deux jours de fonctionnement, nous sommes bloqués avec le code erreur S58
Apres plusieurs tentatives de suivi des conseils d’Orange, nous sommes bloqués sur la même message et toujours le même conseil.
tentative de joindre un technicien, on nous raccroche « au nez » après avoir passé toutes les étapes.
tentatives de tester la ligne via le site : impossible !
Que faire devant cette inertie et manque de considération des clients!
pouvez vous nous contacter ?
Devons nous voir avec les concurrents pour nous apporter le service client espéré
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Re: Code erreur 58
salut @Bc4436
dans un premier temps, redémarres uniquement le décodeur par le bouton marche/arrêt
connexion ethernet, plugs ou wifi .
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Re: Code erreur 58
bonjour @Bc4436
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Code erreur 58
Bonjour,
S58-03. panne tv orange décodeur. Que faire ? Merci pour la réponse. Isabelle
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Re: Code erreur 58
bonjour @isabelle19531
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Code erreur 58
Bonjour @isabelle19531,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur 58
bonjour @isabelle19531
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Code erreur 58
Bonsoir,
Mon décodeur est relié à ma livebox par le cable ethernet. Isabelle
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Re: Code erreur 58
bonsoir @isabelle19531
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Code erreur 58
Bonjour @isabelle19531
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu les informations demandées.
Elles sont cruciales pour accéder à votre dossier dans le but de poser un diagnostic.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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