- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
re @loup1281
il y a une nouvelle version de prévue qui j'espere corrigera ce problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
perso, j'ai essayé tous les tutos disponible sur l'assistance Orange. j'ai également fait un chat avec un conseiller Orange à plusieurs reprises ( reset à distance du décodeur TV d'Orange V4 + diverses manipulations sur le décoteur TV d'Orange V4 et la Livebox 4). ça n'a rien donné ERREUR CAM2 toujours présente !!!!! om me dit que le problème est pris en compte et qu'il est en cours de résolution !!!! sans commentaire !!!!! depuis le temps que ça dure, je vais probablement jeter l"éponge !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
j'espère que la nouvelle version logicielle corrigera cette satanée erreur CAM02 ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
re @loup1281
je ne vois que cette solution,attendre la prochaine version après les vacances
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
Soyons justes. Suite à mon précédent message et à un débranchement / rebranchement électrique de la box et du décodeur TV il y a 20 minutes, j’ai de nouveau accès au replay sur toutes mes chaînes y compris Canal+. Un message « problème d’identifiants » sur la box est apparu l’espace d’un instant mais je n’ai rien eu à faire et tout est rentré dans l’ordre. Merci à Orange d’avoir résolu le problème, en espérant que ce soit le cas pour tous les abonnés. Cordialement / LaPulpe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
bonjour @LaPulpe
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CAM02 REPLAY TV D'orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »