- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur CTW209
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur CTW209
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
23h01
4 635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur CTW209
Bonjour,
J'ai la clé TV d'orange depuis plus d'1 mois.
Depuis samedi, un code erreur CTW209 s'affiche sur de nombreuses chaînes (TF1, W9, TMC, NT1, Nrj12... Bref la liste est très longue). J'ai redémarré 275 fois la clé TV d'orange et rentré manuellement les identifiants directement sur l'application à plusieurs reprises sans aucun succès.
Que dois-je faire ?
J'ai le bonheur d'avoir accès à 3 chaînes en gros, c'est déjà très bien, mais ça fait un peu cher l'abonnement...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai la clé TV d'orange depuis plus d'1 mois.
Depuis samedi, un code erreur CTW209 s'affiche sur de nombreuses chaînes (TF1, W9, TMC, NT1, Nrj12... Bref la liste est très longue). J'ai redémarré 275 fois la clé TV d'orange et rentré manuellement les identifiants directement sur l'application à plusieurs reprises sans aucun succès.
Que dois-je faire ?
J'ai le bonheur d'avoir accès à 3 chaînes en gros, c'est déjà très bien, mais ça fait un peu cher l'abonnement...
Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2015
9h35
4 606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur CTW209
Bonjour,
Voir sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-tv-assistance-et-depannage_138504-149637#onglet4
Messages d'erreurs
Posté le
04-02-2016
21h04
3 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur CTW209
Depuis 15 jours que j'ai la clé TV, je n'ai pas pu suivre un film en entier. À chaque fois ce code est apparu. En principe ça dure quelques secondes et il suffit de zapper, mais parfois c'est plusieurs minutes... Est-il possible de faire quelque chose ?