- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2020
20h54
1 858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-06
PB de connexion TV : message sur TV = problème connexion code erreur L11-06
J'ai bien suivi les directives sans aucun résultat positif
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-09-2020
21h02
1 846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-09-2020
21h43
1 827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
Un tout nouveau décodeur TV UHD que je viens de recevoir et qui est raccordé par câblé Ethernet à la live box
Posté le
30-09-2020
7h35
1 794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
bonjour @Phil777
voir après réinitialisation,si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappelé par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin