Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01

Highlighted
contributeur
9 894  

Re: Code erreur P01

Merci ça fonctionne bien 

Highlighted
contributeur occasionnel
9 812  

Re: Code erreur P01

bonjour j'ai aussi regulièrment des erreur P01 sur le chargement des services repaly oy netflix; j'ai appliqué la procédure j'ai même attendu près de 30 mn après avoir tout éteint y compris les boitier y compris l'ont...

j'allume l'ONT, 2 minutes après la box quand tout ets ok (tout services actifs) j'allume le décodeur et... erreur p01...

je ne vais pas lancer de réintialisation car généralment le processus reste bloqué au tout début etape 1 (info système ou palteforme)  sur mes décodeur

Et tout d'un coup à chaque ça se débloque sans prévenir bien plus tard et

comme par magie sur tout les décodeurs en même temps... 

Highlighted
contributeur
9 139  

Re: Code erreur P01

OK c'est tout bon . Merci

Highlighted
contributeur
9 097  

Re: Code erreur P01

MERCI de vos conseils ca fonctionne a nouveau

 

Highlighted
contributeur
8 920  

Re: Code erreur P01

Grand merci! J'ai la fibre, et en suivant votre procédure j'ai retrouvé non seulement le replay mais aussi les sous-titres français perdus! Quel plaisir de pouvoir regarder à nouveau en VOSTF! Bonne continuation
Highlighted
contributeur
8 156  

Re: Code erreur P01

Impeccable. Ceci étant il est quand même surprenant que la technologie de ces boitiers laisse passer ce type de bug. Dans les années 80 j'aurai compris!

Highlighted
contributeur
7 763  

Re: Code erreur P01

Bonsoir

Je ne peux accéder au replay, pour la 2, la 3, par contre c'est 0k Arte, TF1

Highlighted
contributeur
7 241  

Re: Code erreur P01

Merci pour la solution ... ça fonctionne en fin 

Highlighted
contributeur
7 142  

Re: Code erreur P01

Merci, ça fonctionne.
Highlighted
contributeur
6 547  

Re: Code erreur P01

SERVICE REPLAY INDISPONIBLE

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 2417 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre