Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur PO1 : la télécommande ne fonctionne pas comme la TV en replay + les émissions M6

jonadafniet57
contributeur occasionnel
573  

Code erreur PO1 : la télécommande ne fonctionne pas comme la TV en replay + les émissions M6

Code erreur P01 cela arrivait fréquemment avec le décodeur blanc (pas de référence de ce dernier sur mes papiers orange) avec la noire remplacée d'office par Orange, c'est encore pire. J'ai vérifié les piles de la télécommande, elles sont bonnes. J'appuie sur une touche pour avoir une chaîne (ou modifier le son) = cela ne fonctionne pas ou avec un retard astronomique. Et je n'ai plus accès à la TV à la demande. Les cases orange apparaissent puis disparaissent sans faire effet. Quand aux chaînes M6/W9/6ter elles sont en téléchargement perpétuels et ma patience en avait assez (cela le faisait déjà avec le décodeur blanc). Hier j'avais carrément des images bloquant la TV (j'ai fini par l'éteindre). J'ai débranché la livebox et je l'ai relancée = cela ne sert à rien. Je déteste la technique quand çà ne fonctionne pas !!! (= excellent pour me mettre en colère instantanément pourtant j'ai un caractère très calme SAUF pour cette foutue technique...) en plus Orange sur le site nous demande toutes sortes de renseignements techniques que nous ne maîtrisons pas... Qui connaît une solution pour ces problèmes ??? Un très grand merci à celle ou celui qui est plus à l'aise en ce domaine.... et pourra m'aider...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne