Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S 04

cri05
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Code erreur S 04

pareil pour moi après avoir tous débranché, et coupures téléphone fixe. ras le bol

cedelo1
contributeur
335  

Re: Re : Code erreur S 04

J'ai eu le même souci que vous depuis hier. J'ai suivi les conseils assistance qui disait que c'était un problème de détection du décodeur par la livebox et qu'il fallait faire un reset (bien sûr après avoir redémarré un nombre incalculable de fois, malheureusement j'ai perdu ma connexion (internet, télé et téléphone) et j'ai du appeler le service assistance par téléphone, je n'arrivais pas à faire le reset et retrouver mon espace admin. Du coup après un second reset j'ai un rendez vous fixé demain en pensant changer ma box chez orange en boutique. Je retente un redémarrage et je retrouve tout, internet, teléphone, TV mais toujours message S04. Je redémarre de nouveau le décodeur, RIEN. Je retourne sur l'assistance (et les forums où j'ai vu votre message) et là j'ai recherché de nouveau la résolution S04 et là je trouve une autre solution: allumer le décodeur, taper sur les touches de couleur bleu-jaune-bleu et là on tombe sur l'assistance du décodeur: dans la colonne il y a "réinitialiser" on clique sur ok et la un reboot du décodeur et enfin ça marche !!! Alors essayez ça en espérant pour vous que ça fonctionne. J'y ai passé un temps fou, ça m'a bien sâoulé mais ça marche! 

cedelo1
contributeur
323  

Re: Re : Code erreur S 04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne