- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'erreur S03 ?
je regardais la TV et d'un coup erreur S03, votre carte n'est pas lisible
J'ai enlevé la carte a puce, soufflé dans le boitier TV, je l'ai redémarré et rien
J'ai redémarré la BOX et rien non plus
Y'a t'il un problème général chez Orange ? dois encore retourné changé la carte chez Orange ?
Ca commence a me revenir cher en déplacement et en appel vers Canal + car a chaque fois je dois changé le numéro dans leur bases
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ma carte a été changé et cela refonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
Bonjour,
Avant de demander le changement de votre carte, vérifiez qu'il n'y a pas d'incident sur votre ligne:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
Bonjour Mickaelios,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ma carte a été changé et cela refonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
j'ai le meme probleme mais seulement depuis que j'ai appelé orange plus télé alors que j'ai 2 boitiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
Bonjour,
Je viens d'avoir le meme souci avec ma carte et je voudrais savoir quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces
J'ai reçu ce matin une nouvelle carte d'acces suite au méssage d'erreur s03
Malheureusement j'ai à nouveau ce code d'érreur avec la nouvelle carte
Que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
Bonjour,
Souvent obligée de sortir ma carte et de la réinsérer pour un bon fonctionnement après message S03. J'ai également des problèmes d'image surtout 1 après midi sur 2.
Dois je penser à échanger ma carte ou mon décodeur. Comment ça fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
bonjour @GeorgesVSim1
appel au service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible
C'est fait, je reçois la nouvelle carte vendredi. Pour le problème de pixellisation de l'image, il semblerait qu'il faut intervertir les live plugs. A tester !!!
Merci pour votre aide Melet39