- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous venons d'acquérir le décodeur TV d'orange et avons reçu la carte TV. Après avoir installé le tout, le code erreur S03 "Votre carte n'est pas lisible" apparait. Carte enlevée, décodeur redémarré, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut michelsalaun,
voir ici la liste des erreurs tv adsl, une aide par echat est associée à cette faq, je te conseille d'accepter
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut michelsalaun,
voir ici la liste des erreurs tv adsl, une aide par echat est associée à cette faq, je te conseille d'accepter
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour michelsalaum,
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer voss nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
merci je vais essayer ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour,
je viens de changer mon décodeur TV et ma livebox (j'utilisais les anciennes versions jusque là). J'ai conservé la même carte TV (qui fonctionnait très bien) seulement avec le nouveau décodeur TV, à l'initialisation, j'ai également le message "code erreur S03 : carte TV pas lisible". J'ai essayé plusieurs fois en rallumant la livebox et le décodeur mais toujours cette même erreur.
Je me tourne sur le forum; car après plus de 30 minutes d'attente au 3900 deux jours consécutifs, j'ai préféré abandonner cette solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
salut Loliv29
regarde la liste des erreurs TV que j'ai mentionné un peu plus haut,
de plus sur cette FAQ une aide par chat avec un conseiller est proposée, ça t'éviteras d'attendre au 3900, mais fais d'abord les manip proposées dans la FAQ
et si cela résous ton pb , passe le sujet en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Salut gecko,
j'avais déjà fait ces manip là. Je pense avoir tout essayer (enlever carte, redémarrer décodeur, redémarrer livebox). Malheureusement le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Salut Loliv29
et le echat?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour Loliv29,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et n° de la carte TV insérée dans le décodeur.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour Loliv29,
le n° de la nouvelle carte est celui qui est valide dans nos applis. Je vois qu'elle ne s'est pas appairée avec le décodeur. L'avez-vous bien enfoncée jusqu'à la butée ? Le décodeur est relié directement à la Livebox par câble Ethernet sur le port jaune ? Aucun périphérique branché sur le décodeur, sinon les retirer ?
Je viens de lancer le reset full du décodeur. Merci de redémarrer toute votre installation ( attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox )
Yannick.