Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

michelsalaun
contributeur
63 470  

Code erreur S03

Bonjour, 

 

Nous venons d'acquérir le décodeur TV d'orange et avons reçu la carte TV. Après avoir installé le tout, le code erreur S03 "Votre carte n'est pas lisible" apparait. Carte enlevée, décodeur redémarré, rien n'y fait. 

 

Quelqu'un a-t-il la solution? 

 

Merci


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
63 419  

Re : Code erreur S03

salut michelsalaun,

 

voir ici la liste des erreurs tv adsl, une aide par echat est associée à cette faq, je te conseille d'accepter

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 RÉPONSES 78
gecko
super star
super star
63 420  

Re : Code erreur S03

salut michelsalaun,

 

voir ici la liste des erreurs tv adsl, une aide par echat est associée à cette faq, je te conseille d'accepter

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
63 339  

Re : Code erreur S03

Bonjour michelsalaum,

si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer voss nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé

Yannick.

signature.jpg

michelsalaun
contributeur
63 306  

Re : Code erreur S03

merci je vais essayer ça

Loliv29
contributeur
63 027  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

je viens de changer mon décodeur TV et ma livebox (j'utilisais les anciennes versions jusque là). J'ai conservé la même carte TV (qui fonctionnait très bien) seulement avec le nouveau décodeur TV, à l'initialisation, j'ai également le message "code erreur S03 : carte TV pas lisible". J'ai essayé plusieurs fois en rallumant la livebox et le décodeur mais toujours cette même erreur.

Je me tourne sur le forum; car après plus de 30 minutes d'attente au 3900 deux jours consécutifs, j'ai préféré abandonner cette solution.

 

Merci

gecko
super star
super star
63 020  

Re : Code erreur S03

salut Loliv29

 

regarde la liste des erreurs TV que j'ai mentionné un peu plus haut,

de plus sur cette FAQ une aide par chat avec un conseiller est proposée, ça t'éviteras d'attendre au 3900, mais fais d'abord les manip proposées dans la FAQ

et si cela résous ton pb , passe le sujet en résolu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Loliv29
contributeur
63 001  

Re : Code erreur S03

Salut gecko,

j'avais déjà fait ces manip là. Je pense avoir tout essayer (enlever carte, redémarrer décodeur, redémarrer livebox). Malheureusement le problème persiste.

gecko
super star
super star
62 954  

Re : Code erreur S03

Salut Loliv29

 

et le echat?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
62 882  

Re : Code erreur S03

Bonjour Loliv29,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et n° de la carte TV insérée dans le décodeur.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
62 822  

Re : Code erreur S03


Bonjour Loliv29,

le n° de la nouvelle carte est celui qui est valide dans nos applis. Je vois qu'elle ne s'est pas appairée avec le décodeur. L'avez-vous bien enfoncée jusqu'à la butée ? Le décodeur est relié directement à la Livebox par câble Ethernet sur le port jaune ? Aucun périphérique branché sur le décodeur, sinon les retirer ?

Je viens de lancer le reset full du décodeur. Merci de redémarrer toute votre installation ( attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox )

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne