- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur S03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2019
21h07
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S03
Bonsoir,
J'ai sur ma TV le code erreur S03 j'ai fait toutes les opérations demandées et cela ne fonctionne pas. J'ai un décodeur neuf et il arrive que je sois sur un replay sans possibilité d'en sortir. J'ai l'impression que ma carte qui n'a pas été changée lors du changement de décodeur est manifestement HS
Salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2019
21h58
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S03
bonsoir @STEF39711
voir ici et tu cliqueras sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin