- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S04 lors de la mise en route du décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04 lors de la mise en route du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04 lors de la mise en route du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04 lors de la mise en route du décodeur
bonjour comme beaucoup j ai eu le meme message code s04 .
Apres un echat le samedi renvoi vers un conseiller le lundi par telephone
un changement de decodeur fait meme resultat
le conseiller me rappel le mercredi pour savoir si ca marche mais vu que non on change la livebox et la carte
rebelote pareil code s04 rappel du conseiller le vendredi pour savoir si ca marche et non donc on me dit qu un technicien doit intervenir lundi on verra si sa remarche
en attendant une semaine sans tele des heures au telephone pour rien des manipulations faites je ne sais combien de fois des kilometres pour allez changer le materiel(au lieu de tout changer directement) pour un grand operateurs comme orange je trouve sa inadmissible vu le prix qu on paye je ne pense pas continuer avec eux a la fin de mon contrat
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »