- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour aussi
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours très appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
en complément,sur le lien donné plus haut,si pas de résultat tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour je ne peut pas mettre en place la tele orange toujours terreur S05 03 puis S05 03merci pour me donner une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
bonjour @fandre
voir ici et suivre les instructions et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour tout le monde Voilà je suis une vieille dame qui essaie d'installer le décodeur tv UHD sur ma télé pour profiter surtout du replay, mais je me heurte au code erreur s05-03, j'ai recommencé l'opération au moins une dizaine de fois et toujours le même problème, pouvez-vous m'aider en expliquant bien car j'ai 80 ans. je vous remercie par avance mais un peu déprimée tout de même.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour @Mimi-1940
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
bonjour @Mimi-1940
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour,
J'ai le même problème que mimi1940
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois. J'ai appellé le 3900 on m'a d'abord dit que le service TV d'Orange n'était pas activé. Ce qu'ils ont fait hier au téléphone. Dois je attendre pour mettre en route mon décodeur ? Car il me dit toujours la même chose, "problème de connexion serveur ". Merci de bien vouloir m'orienter .
Bien cordialement, Alice