- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 à répétition!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 à répétition!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour @@cloclo1-3-1
Merci pour votre retour.
Si besoin n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour,
Moi aussi depuis maintenant plus d'une semaine le code S19 (ainsi que le S03, S20) apparait plusieurs fois par jour (ce qui commence à être très agaçant),
J'ai suivi les conseils préconisés et même verifié le réseau (aucun problème de ce côté là) et rien n'y fait le problème continu.
J'ai bien vu qu'il fallait appeler le 3900 mais apparement le temps d'attente est très long, y a-t-il une autre solution pour obtenir une nouvelle carte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonsoir
Suite à votre message sur ce forum, un webconseiller vous demandera de lui envoyer vos coordonnées en message privé.
Pour moi la carte est arrivée sous 5 jours et depuis son installation tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
de nonours ......
bon nombre de " 19 " ont fait leur apparition depuis q.q temps ; bien sur la cause de ces ennuis se situe au niveau de " la carte "......; demandez en l'échange à la boutique " orange " du coin .
néanmoins , méfiez-vous tout de mème de votre DECODEUR ; surtout des premières générations .....; j'en
sais q.qchose .....; étais obligé de " re-initialiser " de + en+ souvent ......!
le remède vient d'ètre apporté par l'échange de ce " farceur " .
deplus, en fibre , la qualité des images a pris un coup de jeune ( t-v ) ; et mon p-c est plus rapide aussi .
bonne continuation ; cdt .
@Charline16 a écrit :Bonjour,
Moi aussi depuis maintenant plus d'une semaine le code S19 (ainsi que le S03, S20) apparait plusieurs fois par jour (ce qui commence à être très agaçant),
J'ai suivi les conseils préconisés et même verifié le réseau (aucun problème de ce côté là) et rien n'y fait le problème continu.
J'ai bien vu qu'il fallait appeler le 3900 mais apparement le temps d'attente est très long, y a-t-il une autre solution pour obtenir une nouvelle carte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Il faut passer par le forum ou par le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Merci pour l'info, j'irais en boutique orange, en espérant que le changement de carte règle le problème.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Merci d'avoir répondu, j'irais en boutique orange, mon décodeur ne date pourtant que de l'année dernière, je ne pensais pas que leurs produits puissent mal fonctionner si vite, au prix que nous coûtent les abonnements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Je n'arrive pas avoir les chaines canal et bein par contre les chaines de la tnt fonctionnent que se passe t
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S19 à répétition!!!
reste 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur
si pas de résultat
réinitialise
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sur ce dernier lien tu peux aujourd'hui avant 21h30