Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 à répétition!!!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 122  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour @@cloclo1-3-1 

Merci pour votre retour.

Si besoin n'hésitez pas à nous solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Charline16
contributeur
2 092  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour,

Moi aussi depuis maintenant plus d'une semaine le code S19 (ainsi que le S03, S20) apparait plusieurs fois par jour (ce qui commence à être très agaçant),

J'ai suivi les conseils préconisés et même verifié le réseau (aucun problème de ce côté là) et rien n'y fait le problème continu.

J'ai bien vu qu'il fallait appeler le 3900 mais apparement le temps d'attente est très long, y a-t-il une autre solution pour obtenir une nouvelle carte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

cloclo1-3-1
contributeur
2 086  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir

Suite à votre message sur ce forum, un webconseiller vous demandera de lui envoyer vos coordonnées en message privé.

Pour moi la carte est arrivée sous 5 jours et depuis son installation tout est OK

 

 

Charline16
contributeur
2 075  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu

nonours
passionné
2 047  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

de nonours ......

bon nombre de  " 19 "  ont fait leur  apparition depuis  q.q temps ;  bien sur la cause  de ces ennuis  se situe au niveau  de " la carte "......;  demandez en l'échange  à la boutique " orange " du coin .

néanmoins , méfiez-vous  tout de mème  de votre  DECODEUR  ; surtout  des  premières générations .....; j'en

sais q.qchose .....; étais obligé  de " re-initialiser " de + en+ souvent ......!

le remède vient d'ètre  apporté par l'échange de ce  " farceur " .

deplus, en fibre ,  la qualité  des images  a pris un coup de jeune ( t-v ) ; et mon p-c est  plus rapide aussi .

bonne continuation ; cdt .


@Charline16 a écrit :

Bonjour,

Moi aussi depuis maintenant plus d'une semaine le code S19 (ainsi que le S03, S20) apparait plusieurs fois par jour (ce qui commence à être très agaçant),

J'ai suivi les conseils préconisés et même verifié le réseau (aucun problème de ce côté là) et rien n'y fait le problème continu.

J'ai bien vu qu'il fallait appeler le 3900 mais apparement le temps d'attente est très long, y a-t-il une autre solution pour obtenir une nouvelle carte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 


 

cloclo1-3-1
contributeur
2 027  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Échange de carte possible en boutique si client Orange. Si client sosh impossible.
Il faut passer par le forum ou par le chat.
Charline16
contributeur
2 018  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Merci pour l'info, j'irais en boutique orange, en espérant que le changement de carte règle le problème.

Merci encore.

Charline16
contributeur
2 016  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Merci d'avoir répondu, j'irais en boutique orange, mon décodeur ne date pourtant que de l'année dernière, je ne pensais pas que leurs produits puissent mal fonctionner si vite, au prix que nous coûtent les abonnements.

eustache
contributeur
1 770  

Re: Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Je n'arrive pas avoir les chaines canal et bein   par contre les chaines de la tnt fonctionnent que se passe t

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: Re : Code erreur S19 à répétition!!!

@eustache

 

reste 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur

si pas de résultat

 

réinitialise

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

sur ce dernier lien tu peux aujourd'hui avant 21h30

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne