Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

ananas28
contributeur
2 142  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Moi aussi j'ai le même probléme depuis environ 1mois toute les semaines ( 1voir 2 fois par semaine) le message d'erreur s19 s'affiche impossible de faire quelque chose du coup je débranche le décodeur et enléve la carte .Une fois rebranché le décodeur ce reinitialise et c'est bon jusqu'au prochain message S19 quelques jours aprés .Que faire de plus ?

antro31
contributeur occasionnel
2 124  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Appellez le service client et demandez un changement de carte !

nikk
contributeur
2 017  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

c'est tous jours et meme plusieurs fois par jour que ce code erreur S19 s'affiche ...

tous les jours il faut eteindre , remettre la carte !!!

quel est le procédé à utiliser pour que cela ne se reproduise plus

merci de me repondre

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 999  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour @nikk 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

jacklynn
contributeur
1 905  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour

 

Code errreur S 80 = pb liaison décodeur/serveur

jacklynn
contributeur
1 904  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Code erreur  S 80 = pb liaison décodeur/ serveur

quinoa30
contributeur occasionnel
1 839  

Re: Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

j ai egalement ce probleme recurent depuis 3 mois .je sors la carte je la frotte j eteins je redemarre .....

maure26
contributeur
1 057  

Re: Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

bonjour,

 

tous les soirs, j'ai plusieurs fois le code erreur S19 A chaque fois je remets la carte en place. J'ai téléphoné au 3900 qui raccroche ou vous dit d'aller sur le site de l'assistance qui après vous avoir fait faire differents test vous demande d'appeler le 3900..... on tourne en rond

 

mes coordonnées

 

Mr LE BRECH Yanick

36 ruende la résistance

26200 Montélimar

 

04 75 51 10 67 ou 06 63 66 01 46

 

cordialement

Docart
contributeur
998  

Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour, depuis quelques mois sur mon écran s'affiche de plus en plus régulièrement (tous les jours depuis une semaine), "code erreur S 19, etc, etc...". Quelquefois, c'est un autre scénario : l'image se pixellise, puis se fige, et un message s'inscrit "cette chaîne n'est pas comprise dans le bouquet auquel vous êtes abonné" = gag, car cela se produit lorsque je regarde TF1 ou France 2!!!...

J'ai plusieurs fois éteint et rallumé mon décodeur TV, fait également le test de ma connexion Internet proposé par Orange : rien... Aucun résultat, ni problème détecté.

Que se passe-t-il avec cette carte TV qui n'est plus reconnue, de plus en plus souvent ?

En tout cas, le service TV n'est pas assuré, alors que je le paie dans mon contrat Orange, avec "Bouquet Famille"...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

salut @Docart

 

problème de carte, donc direction l'assistance

 

soit c'est la carte, soit le décodeur

 

juste pour savoir, comment est assurée la connexion box/décodeur, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne