TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Highlighted
contributeur
23 964  

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?

70 RÉPONSES 70
Highlighted
#TopMembre
23 928  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Salut Kris

 

Tu trouveras la liste des erreurs sur cette page

Profite de l'occassion pour prendre contact par chat

avec un conseiller

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
23 900  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Kris230664

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Highlighted
ancien webconseiller
23 808  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Kris230664

Je n'ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Highlighted
contributeur
23 577  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

J'ai le même problème

contributeur
22 573  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 

Highlighted
contributeur
21 447  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@sinsin a écrit :

@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 


J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste

que fait il faire

merci

cdt

Highlighted
contributeur
20 908  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Idem : nouvelle installation fibre TV : code S19, S03 et S20 n'affiche en permanence. carte illisible. incompetence du chat assistance. 

Que faire ?

Highlighted
contributeur
20 776  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir

 

moi j ai le meme probleme depuis ce soir comment peut on faire pour que ca remarche

Highlighted
ancien webconseiller
20 491  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour @seb80200 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Le message d'erreur S19 est-il toujours présent ? Si après vérification que la carte soit bien insérée, puce vers le haut,  et que vous ayez redémarré le décodeur, et que le message soit toujours affiché, je vous propose de me communiquer  par message privé votre nom, numéro de téléphone afin d'accéder à votre dossier. 

J'attends votre retour.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 150 inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne