Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

contributeur
23 600  

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?

70 RÉPONSES 70
#TopMembre
23 564  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Salut Kris

 

Tu trouveras la liste des erreurs sur cette page

Profite de l'occassion pour prendre contact par chat

avec un conseiller

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
23 536  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Kris230664

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


ancien webconseiller
23 444  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Kris230664

Je n'ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


contributeur
23 213  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

J'ai le même problème

contributeur
22 209  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 

contributeur
21 083  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@sinsin a écrit :

@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 


J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste

que fait il faire

merci

cdt

Highlighted
contributeur
20 544  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Idem : nouvelle installation fibre TV : code S19, S03 et S20 n'affiche en permanence. carte illisible. incompetence du chat assistance. 

Que faire ?

contributeur
20 412  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir

 

moi j ai le meme probleme depuis ce soir comment peut on faire pour que ca remarche

ancien webconseiller
20 127  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour @seb80200 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Le message d'erreur S19 est-il toujours présent ? Si après vérification que la carte soit bien insérée, puce vers le haut,  et que vous ayez redémarré le décodeur, et que le message soit toujours affiché, je vous propose de me communiquer  par message privé votre nom, numéro de téléphone afin d'accéder à votre dossier. 

J'attends votre retour.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 3422 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre