- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour,
c'est vraiment désagréable d'être toujours obligé d'éteindre le décodeur plusieurs fois quand on est en train de regarder 1 film et que dire des enregistrements, l'enregistrement ne se fait pas dans ce cas.. Que faire ???
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjours il te faux allez chez la boutique orange et te faire changer ta carte elle est obselette dire que ces un technicien qui ta dit celà une neuve te sera atribuer et tous rentrera dans l ordre ( j ai hu le cas pendant trois mois et la colere ma prix ) voilà et bonne fêteà toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
comment faire pour changer la carte à puce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour et tous mes voeux pour ta carte à puce, il te faus allez chez orange , demander qu il te là change (obselette) .Il vont donner une nouvelle carte,til ne te reste plus qu a la maître , en principe tous rentre dans l 'ordre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour,
Malheureusement, je fais partie des mécontents qui subissent l'erreur S19. Quotidiennement 4 à 5 fois je dois enlever et remettre la carte et re-booter le décodeur. Une solution pérenne ?
JL C
04/01/15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour à tous
Vôtre probléme au sujet S 19 .Il suffis d allez chez votre boutique ORANGEet de leurs
signalez votre probléme ,il vous changerons votre puce(obsellette) par une neuve ,votre probleme seras résolue
Merci pour avoir pris le telps de lire se méssage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour klm,
si votre problème n'est pas réglé, je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour solange94,
Si le défaut est toujors présent, je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Saisir un message lmessage regulier pour la carte d'acces :probleme