Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

solange94
contributeur
3 169  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour,

c'est vraiment désagréable d'être toujours obligé d'éteindre le décodeur plusieurs fois quand on est en train de regarder 1 film et que dire des enregistrements, l'enregistrement ne se fait pas dans ce cas.. Que faire ???

Merci de votre aide.

 

MINUS1
contributeur occasionnel
3 167  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjours il te faux allez chez la boutique orange et te faire changer ta carte elle est obselette dire que ces un technicien qui ta dit celà une neuve te sera atribuer et tous rentrera dans l ordre ( j ai hu le cas pendant trois mois et la colere ma prix ) voilà et bonne fêteà toi !

 

klm
contributeur
3 153  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir nous avons jusqu'à 10 fois par jour s19 sur la tv orange
comment faire pour changer la carte à puce ?
klm
contributeur
3 152  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir comment faire pour changer la carte à puce du décodeur tv
MINUS1
contributeur occasionnel
3 137  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour et tous mes voeux pour ta carte à puce, il te faus allez chez orange , demander qu il te là change (obselette) .Il vont donner une nouvelle carte,til ne te reste plus qu a la maître , en principe tous rentre dans l 'ordre .

JLC77
contributeur
3 037  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour,

Malheureusement, je fais partie des mécontents qui subissent l'erreur S19. Quotidiennement 4 à 5 fois je dois enlever et remettre la carte et  re-booter le décodeur. Une solution pérenne ?

JL C

04/01/15

MINUS1
contributeur occasionnel
3 019  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

                                                                                Bonjour à tous

                         Vôtre probléme au sujet S 19 .Il suffis d allez chez votre boutique ORANGEet de leurs

signalez votre probléme ,il vous changerons votre puce(obsellette) par une neuve ,votre probleme seras résolue

                                   Merci pour avoir pris le telps de lire se méssage.

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 016  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  klm, 


si votre problème n'est pas réglé, je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 016  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  solange94, 


Si le défaut  est toujors présent, je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



mlf1
contributeur
2 881  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Saisir un message lmessage regulier pour la carte d'acces :probleme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne