Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

contributeur
121  

Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Merci pour votre réponse.

Je pensais bien que c'était un problème de carte...

La connexion box/décodeur passe par des pugs.

 

quant au changement de la carte, mon mari est passé aujourd'hui à la boutique Orange, ils ne peuvent rien faire, et renvoient sur l'assistance 3900, apparemment quasiment impossible à joindre, d'autant que je pars de chez moi vers 8 heures et reviens vers 20 heures, et ne peux passer des heures au téléphone quand je travaille...

C'est vraiment un problème surréaliste, alors que l'on a des "vrais gens", en face de nous dans la boutique...

 

De plus, j'ai essayé de chatter avec un conseiller, mais les connexions au chat sont apparemment HS. je suis assez désespérée par le manque de possibilité de contact direct pour un problème relativement simple en fait...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 1240 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre