Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Docart
contributeur
340  

Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Merci pour votre réponse.

Je pensais bien que c'était un problème de carte...

La connexion box/décodeur passe par des pugs.

 

quant au changement de la carte, mon mari est passé aujourd'hui à la boutique Orange, ils ne peuvent rien faire, et renvoient sur l'assistance 3900, apparemment quasiment impossible à joindre, d'autant que je pars de chez moi vers 8 heures et reviens vers 20 heures, et ne peux passer des heures au téléphone quand je travaille...

C'est vraiment un problème surréaliste, alors que l'on a des "vrais gens", en face de nous dans la boutique...

 

De plus, j'ai essayé de chatter avec un conseiller, mais les connexions au chat sont apparemment HS. je suis assez désespérée par le manque de possibilité de contact direct pour un problème relativement simple en fait...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne